“trop beau !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Villefranche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines
Moulin de Villefranche
Moulin de Villefranche a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Moulin de Villefranche, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
Valence, France
“trop beau !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

un week-end de rêve:
- un spa exceptionnel, trop beau pour être vrai et pourtant !
-un accueil chaleureux
-un petit déjeuner succulent
-une battisse de toute beauté rénovée avec gout et respect de materiaux
un lieu à découvrir et ou il faut revenir
Nathalie M

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Moulin de Villefranche et les hôtes sont vraiment charmants : La chambre, un nid douillet et le petit déjeuner, un pur régal - Nous reviendrons !!!
P.S. : nous avons fait beaucoup de chambres d'hotes et c'est vraiment le Moulin de Villefranche qui remporte "la palme" !!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un séjour qui laisse de si beaux souvenirs! Nous avons découvert il y a quatre ans cet ancien moulin restauré avec un goût exquis et c'est déjà la deuxième fois que nous y retournons toujours avec autant de plaisir! L'accueil est excellent, Monique et Antoine vous reçoivent avec chaleur, souriants et détendus. On se sent vraiment "chez des amis". L'endroit, situe à 20 km d'Avignon, est calme, le jardin bien soigné et tout fleuri en été, les chambres très confortables, un centre bien-etre magnifique, parfaitement équipe et, ce qui frappe le regard, c'est l'extrême propreté qui règne partout. Je vous recommande vivement cette adresse car c'est le lieu idéal pour se reposer mais aussi pour visiter les environs qui sont parmi les plus beaux de la Provence!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un cadre idyllique dans la verdure au bord de la rivière, tout y est beau et reposant: la terrasse au bord de l'eau, le jardin botanique, la piscine extérieure dans le jardin, le Spa tout neuf avec sa douche sensorielle aux huiles essentielles, les chambres luxueuses décorées avec goût et raffinement par la propriétaire. On a également adoré le dîner en table d'hôte qui permet de faire connaissance avec les propriétaires qui sont adorables et avec les autres occupants, sans parler des talents culinaires de Monique qui nous a régalé avec ses petits plats provençaux à tomber par terre!! Bref une adresse incontournable dans la région!

• Séjour du août 2012
Hod Hasharon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Faites comme nous (4 amies) et découvrez cette perle aménagée tant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec énormément de recherche. Bon goût et confort s'y cotoient pour rendre le séjour inoubliable. Dans un écrin de verdure caché dans la campagne, vous dormirez paisisblement car à part le bruit apaisant du ruisseau, rien ne vient gâcher cet endroit de rêve. Les chambres sont très confortables et silencieuses. Détails très importants : la propriété est impeccablement entretenue et les chambres sont très propres.
Le sourire et la gentillesse sans faille de Monique et d'Antoine complètent ce tableau idyllique. Ils ont été d'excellents conseillers durant notre séjour (7 nuits) et grâce à eux nos itinéraires ont été variés et très bien organisés. Monique et Antoine vous accueillent en amis tout en sachant ne pas vous envahir. Ils sont à l'écoute et savent recevoir. Nous vous recommandons chaleureusement leurs tables d'hôtes où plats et vins sont un régal ! En plus, nous avions demandé à Monique de nous organiser des ateliers cuisine, promesse tenue et expérience réussie au-delà de nos espérances.
Idéal pour se détendre, se reposer et faire le vide, ce moulin intelligemment restauré tient toutes ses promesses, et, ... même les dépasse car rien n'est laissé au hasard !!!
Bref, on est en vacances comme si on était à la maison ...
Les 4 "grâces" (Chaya, Edna, Frida et Brigitte - du 22 au 29 juillet 2012)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Surprenant et très charmant, ce moulin rénové par les propriétaires, Monique et Antoine, ne laissera personne indifférent. Accueilli comme des véritables rois, le repas d'hôtes a tenu toutes ses promesses.. pur bonheur.. Après une longue journée en voiture (900 km), nous découvrons notre chambre (Fontaine de la Lune).. Waouwww.. Décoration et équipement au top. Douche italienne, baignoire , lit très confortable, climatisation, TV, wi-fi.. Bref que du sérieux !! On sent que tout a été mis en oeuvre pour que l'on se sente un peu comme chez soi. Déjeuner (4 étoiles) tous les matins, au bord du ruisseau, à l'ombre ou au soleil (ne ratez pas les confitures maisons et les petites tarlettes ou autres cakes, plus délicieux les uns que les autres). Détente et calme assurés : spa , jacuzzi, douche, piscine ou autre moment de détente dans l'immense propriété. Pergola pour les voitures (idéal par forte chaleur), endroit sécurisé et loin de la route principale... je ne vous raconte pas de trop.. Allez voir sur place, vous vivrez un pur moment de bonheur... Stef et Emmanuelle (semaine du 14 au 21 juillet)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

N'hésitez pas à pousser la porte de ce moulin rénové par Monique et Antoine.Vous y découvrirez un univers merveilleux, rempli d'authenticité et de convivialité.Les chambres plus belles les unes que les autres où aucun détail n'a été oublié, sont très confortables.La bonne humeur et les sourires de Monique et Antoine font plaisir à voir. Ici vous n'êtes pas considérés comme des clients mais comme des amis. Si vous avez la chance de participer à la table d'hôtes, n'hésitez pas car Monique sait mettre les petis plats dans les grands .Un vrai régal agrémenté des vins bien choisis par Antoine. Pour un moment de détente, le très beau spa flambant neuf installé récemment. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 3 sur 14 à Pernes-Les-Fontaines
Le Saint Victor
Le Saint Victor
N° 2 sur 14 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez Moulin de Villefranche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villefranche

Établissement : Moulin de Villefranche
Adresse: Chemin du Moulin de Villefranche, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 7 sur 14 Auberges/B&B à Pernes-Les-Fontaines
Hotel Moulin De Villefranche Pernes-Les-Fontaines