“réaction!!!!!!!!”

Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Pernes-Les-Fontaines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

cadre sympa, bonne cuisine, service agréable, seul bémol au moment de régler avec2 smartbox pour 2 personnes laisser en arrivant (nous n'étions que 3) elle m'a dit la 4e est perdue
je pense qu'elle aurait pu nous l'annoncer au début du repas et nous aurions payé un repas cash en gardant les 2 autres pour une prochaine fois donc je n'y retournerai pas( en gros 28€ de pourboire c'est pas mal non?

Avis publié : 29 mars 2014

Situé au centre d'un adorable village, cadre rustique méridional avec un côté entier de la pièce garni d'oies ( rassurez vous, pas vivantes). Accueil agréable malgré une arrivée après 13 heures en semaine.
Formule déjeuner à 17,5 € avec entrée, plat, dessert.
L'intérêt vient de la qualité des plats et des produits servis, dignes d'un diner recherché plutôt qu'une formule dejeuner.
De plus, la quantité est également de la partie : que demandez de plus ?
Et pour les amateurs, joli choix de thés.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons dîné à 4 personnes un samedi soir, avec réservation ; le restaurant était plein.
Le décor est sympa. Au niveau de l'espace, il faut aimer la proximité car les tables sont assez proches les unes des autres.
Nous avons tous pris le menu à 28€ et nous avons tous appréciés ce qui était dans nos assiettes car elles sont toutes reparties vides !
L'accueil .... ni plus ni moins.
C'est une adresse que l'on garde.

Avis publié : 13 mars 2014

nous avons été mangé mercredi à dame oie où nous avons eu un excellent accueil
le restaurant est joliment décoré d'oie
le repas était excellent
le fondant chocolat poire est à tomber par terre
qualité prix c'est excellent pour la qualité ce n'est pas cher par rapport à d'autres restos
je vous le recommande allez y sans soucis

Avis publié : 2 mars 2014

C'est sur un cadeau GaultMillau que nous nous sommes rendu à Dame l'Oie.
Pas de regrets, une cuisine excellente, très bon accueil et surtout un cadre magnifique!!!
Les plats sont très copieux et pour ma part je me suis régalé avec le gigot d'agneau tendre à point
En un mot restaurant à conseiller!!!

Les voyageurs ayant consulté Dame l'oie ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Dame l'oie ?