“Pas a la hauteur des Avis”
Avis sur Dame l'oie

Dame l'oie
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Pernes-Les-Fontaines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Déçu , un menu unique a 28 Euro le Soir et pas de quoi s'exploser les papilles .
L'entrée : Terrine de Foie de Volaille ( Bonne )
Plat : Daube de boeuf bonne mais les pâtes pas terrible ( trop Fade )
Dessert : Simple mais bon....
En bref ( Trop cher )

Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2014

Magnifique décoration dans une ambiance féérique, dans les tons rose pale et corail. Les plats sont très bons et le service impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Nous sommes retournées deux fois.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

La déco un peu chargé mais amusante, un repas excellent de l'apéro au dessert. Rapide, agréable, une table à connaître dans ce très jolie village à visiter après ou avant. Très Bon.

Avis publié : 25 avril 2014

au détour d'une ruelle de ce beau village de pierres à midi, j'ai été surpris par une oie en vitrine. C'est un resto un peu intrigant. Nous avons laissé les sandwichs dans le sac et à table ! le menu entrée/plat/dessert 17,5 e pour le plus courageux., plat/dessert pour les raisonnables. une cuisine fraiche bien travaillée avec des saveurs et textures encore surprenantes. j'ai trouvé le décor sympa.

Avis publié : 20 avril 2014

diner très agréable dans ce joli établissement, tout était très bon de l'entrée, coquilles st jacques à la fondue de poireaux suivies d'un magret de canard cuit à point et d'un fondant au chocolat. Produits très frais et bien maitrisés, accueil agréable. bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Dame l'oie ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Dame l'oie ?