“Un moment de plaisir”

Classé n° 4 sur 43 Restaurants à Pernes-Les-Fontaines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Petit restaurant intime dans une ruelle d'une ville qu'il faut absolument visiter. Accueil très agréable, salle bien décorée et amusante. Le service a été parfait et rapide. Apéritif accompagné de toast, entrée copieuse et bien bonne, plats savoureux servi avec plusieurs légumes, dessert excellent. Le vin au verre est très bon. Le prix est raisonnable. En résumé un très bon repas avec 2 tous petits bémols : la salade accompagnant l'entrée manquait cruellement de sauce et la crème brûlée(très réussie) était annoncée à la vanille Bourbon dont je n'ai pas trouver trace. Mais il faut relativiser, ces 2 points n'enlève rien à la qualité du repas servi.

Avis publié : 27 mai 2014

bon décor, repas en famille bien, reservation acceptée, Excellent rapportqualité-prix,sur une table de 10 personnes choix divers et en dessert idem.......

Avis publié : 23 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant sur invitation et nous ne l'avons pas regretté.
Déjà le décors: des oies partout, un style chargé très cosy/ campagne bien accueillant qui change de tous ces styles épurés-gris-blancs-impersonnels que l'on retrouve partout! Ça nous emporte dans un monde de rêve le temps d'un repas délicieux, original et bien sympathique.

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Déçu , un menu unique a 28 Euro le Soir et pas de quoi s'exploser les papilles .
L'entrée : Terrine de Foie de Volaille ( Bonne )
Plat : Daube de boeuf bonne mais les pâtes pas terrible ( trop Fade )
Dessert : Simple mais bon....
En bref ( Trop cher )

Avis publié : 26 avril 2014

Magnifique décoration dans une ambiance féérique, dans les tons rose pale et corail. Les plats sont très bons et le service impeccable. Excellent rapport qualité-prix. Nous sommes retournées deux fois.

Les voyageurs ayant consulté Dame l'oie ont aussi consulté

Beaumes-de-Venise, Vaucluse

Vous connaissez Dame l'oie ?