“Dîner recommandé par un guide régional”
Avis sur Dame l'oie

Dame l'oie
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Pernes-Les-Fontaines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Décoration soignée,salle agréable accueil poli sans plus. Au moment de la commande, oubli de la personne qui officiait et malheureusement de nous même de préciser la nature de la cuisson des 2plats principaux bœuf & poisson . lors de la dégustation à notre grand regret, la viande et le poisson étaient trop cuits. Nous en avons fait la remarque à une autre serveuse qui intervenait sur notre table, elle nous a dit gentiment qu'elle en ferait part en cuisine. A notre départ nous avons règlé l'addition avec la serveuse qui avait pris notre commande, nous attendions un petit mot d'excuse RIEN. Pas même un sourire.

Avis publié : 25 juin 2014

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité, cadre très agréable, accueil sympathique. Adresse à conserver pour passer un bon moment.

Avis publié : 1 juin 2014

Petit restaurant intime dans une ruelle d'une ville qu'il faut absolument visiter. Accueil très agréable, salle bien décorée et amusante. Le service a été parfait et rapide. Apéritif accompagné de toast, entrée copieuse et bien bonne, plats savoureux servi avec plusieurs légumes, dessert excellent. Le vin au verre est très bon. Le prix est raisonnable. En résumé un très bon repas avec 2 tous petits bémols : la salade accompagnant l'entrée manquait cruellement de sauce et la crème brûlée(très réussie) était annoncée à la vanille Bourbon dont je n'ai pas trouver trace. Mais il faut relativiser, ces 2 points n'enlève rien à la qualité du repas servi.

Avis publié : 27 mai 2014

bon décor, repas en famille bien, reservation acceptée, Excellent rapportqualité-prix,sur une table de 10 personnes choix divers et en dessert idem.......

Avis publié : 23 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant sur invitation et nous ne l'avons pas regretté.
Déjà le décors: des oies partout, un style chargé très cosy/ campagne bien accueillant qui change de tous ces styles épurés-gris-blancs-impersonnels que l'on retrouve partout! Ça nous emporte dans un monde de rêve le temps d'un repas délicieux, original et bien sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Dame l'oie ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Dame l'oie ?