“"excellente cuisine asiatique-restaurant d'une propreté irréprochable"”

La Fontaine d'Asie
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Pernes-Les-Fontaines
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Mon époux, étant d'origine asiatique, est très critique et difficile en ce qui concerne la cuisine des restaurants "Chinois". Pour une fois, il a tout apprécié : l'accueil, le service, la diversité des plats, le rapport qualité prix et une cuisine délicieuse et raffinée. Les Nems sont bien craquants, ils ne collent pas aux dents!! La farce est parfaite et bien assaisonnée. L'accompagnement de sauce Nuoc Mam est bien dosé et goûteux. Tous les autres plats étaient parfaits. ex : le poulet aux amandes, un vrai délice! Le propriétaire ne pousse pas à la consommation, il est d'une gentillesse sincère proposant à deux des convives de leur préparer un plat complet de vermicelles transparents...(viandes, champignons, légumes) : très bon plat...jusqu'aux desserts bons et variés. Pour les maniaques de la propreté, la cuisinière qui est l'épouse du restaurateur, cuisine avec un masque devant la bouche! et tout cela dans la bonne humeur! un vrai voyage en Asie. Nous y retournerons!

Avis publié : 12 décembre 2013

Service impeccable et excellente cuisine. J'ai pris une soupe aux raviolis (le bouillon est délicieux, les wontons sont très bons) et un canard sauce saté (très bonne sauce saté). Pour le prix; pas de problème : le rapport qualité prix est top

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

De l accueil à la qualité des mets. Service correct et prix maitrisés. A emporter également, nous y reviendrons trés certainement.

Avis publié : 3 novembre 2013

Changer de patron, mais très bonne cuisine. Des plats délicieux, service agréable, très accueillant.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons voulu essayer ce restaurant sachant qu'il avait changé de propriétaire. Accueil chaleureux, nourriture copieuse, et de qualité. Beaucoup de choix, nous avons essayé et ne tarderons pas à revenir pour essayer d'autres plats. Merci pour cette soirée aux saveurs d'asie!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine d'Asie ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez La Fontaine d'Asie ?