“Un petit coin de paradis provencal”
Avis sur Mas Pichony

Mas Pichony
Avis publié : 2 juillet 2013

Un endroit incroyablement beau et relaxant, où il fait bon se retrouver avec la nature... Nous avons passé un week-end de rêve, allant de producteur en producteur (sans oublier un domaine viticole ;)) puis se préparant à manger dans la cuisine d'été au bord de la piscine, entourés de lavande, de poules et de chevaux ! On a tout simplement l'impression d'être invités dans une grande et belle maison de Provence par des amis.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu essayer la table d'hôtes car nous étions là pour un mariage et n'avons donc pas pu passer beaucoup de temps avec les hôtes et autres vacanciers du Mas, mais c'est un côté à ne pas délaisser et il serait très dommage d'aller dans cet endroit si on a pas envie d'être sociable et rencontrer d'autres personnes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

La beauté de la région, l'hospitalité LLTM (Laurent, Laetitia, Tim et Mélo), la magnifique demeure, la météo "plutôt" favorable (en comparaison au nord de la Belgique), la cuisine provençale de la table d'hôte, tout celà nous amène à passer avec plaisir au Mas Pichony. J'aimerais faire passer les émotions que nous ressentons en arrivant au mas et surtout celles du départ. Si vous connaissez et appréciez la philosophie de la "chambre d'hôtes", vous passerez de très beaux moments au Mas Pichony et je vous avoue que ma passion est de collectionner les "beaux moments", alors...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Ce sont les mots pour décrire Mas Pichony. Le ciel d'azur et le soleil d'or sont toujours la au cours de l'été.
Mais l'hospitalité, le nourriture, la piscine et le jardin au milieu des vignes sont hallucinantes!

Je le recommande à tout le monde d'y aller et visiter cet endroit magnifique en Provence :-D

Gros bisous!

Sophie
(Waarschoot)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Déjà 12 fois on a passé nos vacances au Mas Pichony. A chaque fois quand on arrive au Mas on se sent directement chez soi.
La réception de Laurent et Laetitia est toujours très chaleureux et amicale.
La maison, le jardin, la piscine et la cuisine d’été vous donne toujours le sentiment de vivre comme dieux en France (expression Flamande). Rajoute en plus la cuisine de Laetitia et vous êtes parti pour des vacances gastronomique et reposante !
Eddy & Claudine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

C'est si bon d'arriver dans un endroit où on a le sentiment d'être un peu "chez soi".
L'accueil de Laurent et Laetitia y est évidemment pour beaucoup (j'entends encore Laetitia nous dire :"bienvenue à la maison !").
L'ambiance y est convivale, la cuisine délicieuse et le bon goût préside à la décoration de cette magnifique bâtisse provençale.
J'y viens toujours avec grand plaisir depuis des années sans jamais être déçue. C'est ma dose de Provence et je n'y ai que d'excellents souvenirs dont je complète la collection depuis des années.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Merci beaucoup pour cet agréable séjour! J'ai apprécié énormément votre famille, votre maison, votre cuisine. Je vais conseiller à tous mes amis de passer leurs vacances à Mas Pichony.

Je crois que j'ai trouvé le meilleur endroit pour mon mariage un jour

J'espère à bientôt

Oksana

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

On a passé une super semaine! Très belle maison et très jolie terrain, délicieux repas, surtout les desserts, accueil chaleureux. Ça fait 7 ans qu'on passe nos vacances à Mas Pichony et je ne suis pas prête de changer cette habitude!

Je conseille à tout le monde d'y aller et profiter au fond!

N'oubliez pas vos appareils photo, il y en à quoi prendre!

Marina

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
La Margelle
N° 1 sur 4 à Saint-Didier
Mas de La Bonoty
Mas de La Bonoty
N° 5 sur 8 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez Mas Pichony ?

Informations supplémentaires concernant Mas Pichony

Adresse: 1454 route de Saint Didier, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Pernes-Les-Fontaines
Catégorie de prix : 124€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Pichony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.