“Demeure d'exception dans le Vauclus”
Avis sur Mas Pichony

Mas Pichony
landonvillers
“Demeure d'exception dans le Vauclus”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Endroit idyllique à passer en famille. Mas ancien magnifique joliment restauré en pleine nature.
Décoration raffinée avec énormément de goût. Chambres agréables et au calme. Terrasse sympa pour les petit-déjeuners et dîners. Table d'hôtes d'exception, plats du terroir, plats provencaux, mets exquis...bref que du bonheur. Jardin spacieux et grand piscine et cuisine d'été bien équipée. Vue imprenable sur le Ventoux les pieds dans l'eau ou sur sa chaise-longue.
Maîtres du lieux très sympa et atentionnés. Laetitia est toujours de bon conseil pour des infos sur les marchés, les évènements aux alentours, les balades... Laurent fan de rando vélo rancarde à merveille les sorties possibles selon le niveau de chacun...attention dans le coin cela fait mal aux pattes. Nos enfants se sont sentis comme à la maison.

Astuce pour la chambre : La plume d'ange est très au calme moins exposée au soleil
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Un endroit incroyablement beau et relaxant, où il fait bon se retrouver avec la nature... Nous avons passé un week-end de rêve, allant de producteur en producteur (sans oublier un domaine viticole ;)) puis se préparant à manger dans la cuisine d'été au bord de la piscine, entourés de lavande, de poules et de chevaux ! On a tout simplement l'impression d'être invités dans une grande et belle maison de Provence par des amis.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu essayer la table d'hôtes car nous étions là pour un mariage et n'avons donc pas pu passer beaucoup de temps avec les hôtes et autres vacanciers du Mas, mais c'est un côté à ne pas délaisser et il serait très dommage d'aller dans cet endroit si on a pas envie d'être sociable et rencontrer d'autres personnes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brasschaat (Belgique)
Avis écrit le 3 juin 2013

La beauté de la région, l'hospitalité LLTM (Laurent, Laetitia, Tim et Mélo), la magnifique demeure, la météo "plutôt" favorable (en comparaison au nord de la Belgique), la cuisine provençale de la table d'hôte, tout celà nous amène à passer avec plaisir au Mas Pichony. J'aimerais faire passer les émotions que nous ressentons en arrivant au mas et surtout celles du départ. Si vous connaissez et appréciez la philosophie de la "chambre d'hôtes", vous passerez de très beaux moments au Mas Pichony et je vous avoue que ma passion est de collectionner les "beaux moments", alors...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waarschoot, Oost-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 1 juin 2013

Ce sont les mots pour décrire Mas Pichony. Le ciel d'azur et le soleil d'or sont toujours la au cours de l'été.
Mais l'hospitalité, le nourriture, la piscine et le jardin au milieu des vignes sont hallucinantes!

Je le recommande à tout le monde d'y aller et visiter cet endroit magnifique en Provence :-D

Gros bisous!

Sophie
(Waarschoot)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eeklo, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2013

Déjà 12 fois on a passé nos vacances au Mas Pichony. A chaque fois quand on arrive au Mas on se sent directement chez soi.
La réception de Laurent et Laetitia est toujours très chaleureux et amicale.
La maison, le jardin, la piscine et la cuisine d’été vous donne toujours le sentiment de vivre comme dieux en France (expression Flamande). Rajoute en plus la cuisine de Laetitia et vous êtes parti pour des vacances gastronomique et reposante !
Eddy & Claudine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est si bon d'arriver dans un endroit où on a le sentiment d'être un peu "chez soi".
L'accueil de Laurent et Laetitia y est évidemment pour beaucoup (j'entends encore Laetitia nous dire :"bienvenue à la maison !").
L'ambiance y est convivale, la cuisine délicieuse et le bon goût préside à la décoration de cette magnifique bâtisse provençale.
J'y viens toujours avec grand plaisir depuis des années sans jamais être déçue. C'est ma dose de Provence et je n'y ai que d'excellents souvenirs dont je complète la collection depuis des années.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Merci beaucoup pour cet agréable séjour! J'ai apprécié énormément votre famille, votre maison, votre cuisine. Je vais conseiller à tous mes amis de passer leurs vacances à Mas Pichony.

Je crois que j'ai trouvé le meilleur endroit pour mon mariage un jour

J'espère à bientôt

Oksana