“Une aussi bonne surprise”
Avis sur La Margelle

La Margelle
Avis publié : 7 mars 2014

Bonsoir ,

J'avais mis, il y a quelque temps , un avis sur le restaurant, où je disais que je mettais arreté à la Margelle par hasard et que le hasard était heureux. Fort de cette expérience, et vue la beauté du cadre, j'avais décidé de venir dormir dans la partie hotel. Là aussi , très belle surprise, une chambre pleine de charme, une décoration sobre mais chaleureuse, ni trop , ni pas assez. Je me suis senti comme chez moi , et comme pour les restaurants, je vis la semaine à l'hotel. J'ai apprécié l'accueil , toujours aussi sympa , des gérants. J'ai aimé ,que malgré le fait que le restaurant soit fermé, ils m'ont servi un petit déjeuné tous les matins et selon mon heure de départ, ainsi que des plateaux repas pour le soir. Ça, c'est du service et de l'attention client.

Si vous avez une nuit a passer dans un lieu convivial et un cadre très sympa ,arretez vous à la Margelle.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 face a la petite place est très sympa
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes arrivés assez tard, le seul point positif est que notre famille a pu récupérer les clés.
La chambre sentait l'humidité et les égouts. le ménage était plus que juste. une énorme auréole au plafond de la salle de bain. le rideau de douche était plus que douteux et ce n'est pas vraiment hygiénique, surtout dans une hôtel. Nous avons dû éteindre le chauffage réversible car il faisait un bruit de tout les diables, pas de couvertures supplémentaires dans l'armoire avec une température extérieure à 3 degrés autant dire que nous avons eu très froid. de plus la literie n'était vraiment pas confortable. et il n'y avait qu'une seule chaîne sur le téléviseur. la déco est très froide, ça ne mérite pas trois étoiles!!! A notre départ, lorsque je l'ai dit au gérant, ça ne l'a pas plus intrigué que ça! Nous sommes professionnels de l'hôtellerie, c'est une honte. Nous avons été très déçus, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

nous avons été accueilli avec chaleur. Le cadre est beau : très jolie batisse aménagée avec gout . la chambre était spacieuse, la salle de bain agréable dotée de tout le confort attendu, le lit très confortable.
Le petit déjeuner était très bien servi avecun grand sourire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons été accueilli, lumières éteintes dans tout l,hôtel, personne à l'accueil.

Ensuite, au bout de 2 minutes, la gérante nous a demandé de régler alors que nous venions à peine d'arriver !

Chambre propre mais pas chaleureuse, chauffage très bruyant.

A éviter, personnel désagréable....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

un très bel hotel, l'acceuil est très sympatique. les chambres sont refaites , spacieuses et agréables.nous avons passé un excellent week-end,les petits déjeuner sont super, nous reviendrons avec plaisir merci!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli et l'établissement est d'une propreté sans faille ! Les chambres sont vastes et très agréable. Tout est refait à neuf dans une vieille demeure bourgeoise. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné un long week-end, pour les fêtes comtadines de Pernes.Une belle grande chambre, une salle de bain. Bien pour la propreté et le confort. Le calme de l'endroit et la situation presqu'en plein de centre du village.Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus copieux, des minis viennoisseries et une tasse de café.

Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
L'Hermitage
N° 9 sur 11 à Pernes-Les-Fontaines
Lou Mas Canaillou
Lou Mas Canaillou
N° 3 sur 11 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Margelle ?

Informations supplémentaires concernant La Margelle

Adresse: Place Aristide Briand, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Restaurant Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Pernes-Les-Fontaines
Catégorie de prix : 100€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Margelle 3*
Implanté dans un hôtel particulier du 17ème siècle, dans un écrin de verdure et de sérénité, Jérôme, ancien propriétaire de la Villa et Eric, vous accueillent à La Margelle pour (re)découvrir au rythme des fontaines et des cigales, l’Art de vivre Provençal ! Idéalement situé au cœur du village de Pernes- les- Fontaines, entre Ventoux et Luberon, cet Hôtel Restaurant de charme offre un havre de paix à tous, hôte d’un soir, d’une nuit ou plus, pour le plaisir des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Margelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.