“Au pays des merveilles”
le Galliniero
salon
cuisine américaine
chambre
salle d'eau dans la chambre
salon cuisine
grand écran dans cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sylvie G
Nyon, Suisse
“Au pays des merveilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en juillet 2014

Il était un fois une maison abandonnée à l'orée d'un champ de blé gardée par Cerbère le Chien et ses 3 maîtres Chats (pas bottés) ! La bonne fée s'était penchée sur le berceau de Sylvie et Bernard et leur avait prédit un bel avenir et c'est ainsi que d'un coup de baguette magique, ils transformèrent cette ruine en un palais digne des Mille et une Nuit.
Vous vous laisserez séduire par les gâteaux et autre gourmandise confectionnées avec amour., vous vous laissez transporter par les eaux calmes de la piscine ou la mer agitée du jacuzzi et vous vous laisserez bercer dans les bras de Morphée au pays d'un songe d'une nuit d'été.
C'est ainsi que le Roi Bernard et la Reine Sylvie firent la réputation de leur royaume bien au-delà des frontières.
Sylvie et Emmanuel

SandrineL...
Nancy, France
“Plus que Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Lou Mas Canaillou ouvre son portail en fer forgé rappelant nos origines sidérurgiques sur un splendide jardin où le bleu de la piscine se perd au milieu de cette grande étendue de gazon d'un vert normand.
Le verre d'accueil dans cette splendide cuisine d'été décorée avec soin n'était qu'un avant-goût de l'hospitalité de Sylvie et Bernard. La découverte de la chambre achevait de planter le décor idyllique. Nous étions alors certains de passer un séjour parfait. Mal nous en a pris tant la réalité a dépassé nos attentes pourtant hautes. Les nuits réparatrices dans le lit de Gulliver, le petit-déjeuner gargantuesque mêlant avec bonheur les saveurs sucrées et salées, les oeufs brouillés de Bernard, les attentions maternelles de Sylvie et les allées et venues millimétrées des compagnons à quatre pattes n'auraient même pas pu être imaginés par Marcel Pagnol...
Merci donc pour ce séjour conjugué au plus que parfait...

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 5 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 sur 5 bulles État général de la location
namibiali...
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
“Le paradis : une adresse à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette chambre d'hôte où on se sent accueilli et chouchouté comme des amis . Sylvie et Bernard sont des hôtes charmants, conviviaux et aux petits soins. La chambre est superbe ( estello ) , décorée avec soins , gouts et plein de petites attentions : petit savon à la lavande, chocolats, boissons... Rien n'est laissé au hasard.
Le cadre est magnifique est l'espace piscine invite à la détente .
Cerise sur le gateau : un somptueux petit déjeuner avec des produits frais, locaux, gourmands . A nouveau , tout est présent pour combler le voyageur : multitude de thés, céréales, confitures, assiette de charcuterie, viennoiserie, pain , oeuf, yaourt , gâteaux, jus de fruit frais etc ...
Une adresse à ne pas manquer ; nous y retournerons volontiers !!!!!!

Le plus apprécié: tout !
Le moins apprécié: rien !
lisou1965
martigny-croix
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 Séjour en mai 2014

Merci mille fois àSylvie et Bernard pour le weekend magique que nous avons passés dans leur superbe maison. A notre arrivée nous avons été reçus avec un grand sourire et nous nous sommes tout de suite sentis comme chez des amis.La chambre est tout simplement sublime et la literie parfaite.Les extérieurs de la maison incitent au farniente avec une belle et grande piscine et un jaccuzzi.Merci aussi pour les bonnes adresses de restaurants dans la région.Une mention très spéciale pour le petit déjeuner: absolument délicieux ,avec une grande variété de produits de la région ou fait maison... et les oeufs brouillés de Bernard à déguster sans tarder!!!Chers Sylvie et Bernard à très bientôt

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 4 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
StephanLi...
Molenstede, Belgique
“ciel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous étions très surpris de la manière nous avons été reçu…comme de la famille. Les chambres sont merveilleuses et respire la grande classe . La piscine et jacuzi sont fantastiques. Le petit déjeuner bat tous les records. Tout est fini à la perfection. Nous avons encore été dans un gîte à Draguignan et à Epernay dans le Nord du pays. Le votre est le meilleur... Nous n'avons aucune remarque à faire....

Compagnons de voyage : Amis
Caroline...
Wattwiller, France
“LE PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en mai 2014

Si le paradis existe il doit ressembler au LOU MAS CANAILLOU , vous dormirez sur un petit nuage dans une très belle et spacieuse chambre ou rien ne manque, vous serez servis par deux anges Sylvie et Bernard qui seront a vos petits soins. J ai particulièrement apprécié les œufs brouilles de. Bernard et le petit Robert les gâteaux de Sylvie lors des très bons petits déjeuners. tout est présent pour de très bonnes vacances :jacuzzi piscine chauffée tout cela au calme absolu belles découverts à faire à proximité. Le seul problème pour nous a été de trouver le courage de repartir car nous avons été reçus comme des amis dans un endroit magnifique ou tout fut parfait

ludvivine...
Grenoble, France
“Un week end inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits au Lou Mas Canaillou pour le we du 8 mai
Le domaine a été à la hauteur de nos attentes

Le mas est fabuleux !
Les extérieurs sont très bien entretenus. Le cadre est rempli de charme
La piscine est grande et chauffée J'ai pu me baigner en ce début de mois de mai ...
Vous apprécieriez aussi le jacuzzi dans le jardin

Notre chambre l'Estello la plus belle à notre goût est spacieuse et décorée avec goût.
Rien d'étonnant à cela quand on sait que L'Isle Sur La Sorgue tout proche est un petit paradis pour les boutiques de déco et les antiquaires.

C'est la première fois où on a pu avoir "le petit déjeuner" à midi dans une chambre d'hôtes
Nous avons pu faire la grasse matinée et nous passer du repas de midi
Nous avons apprécié le brunch en terrasse qui est composé de produits frais et/ou faits maison
Fromage charcuterie pain croissant pâtisserie constituent un véritable repas
Sachez que les boissons fraiches sont à la libre disposition en journée et soirée. Le mas dispose de la connexion wi fi ...

Le plus remarquable de ce mas est sans doute la convivialité des hôtes.
Générosité et ouverture d'esprit sont les maitres mots

Un petit bémol cependant concernant le prix de la chambre qui pourrait peut être décourager certains visiteurs. Sachez que l'accueil et les services sont à la hauteur
Vous garderez un souvenir inoubliable de votre séjour !

5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: le brunch en terrasse le matin
Le moins apprécié: le prix :):)
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer