“Merveilleux séjour, merci LOU MAS CANAILLOU”
vue du jacuzzi le mas
le Galliniero
salon
cuisine américaine
chambre
salle d'eau dans la chambre
salon cuisine
grand écran dans cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ludoluxo
Luxembourg
“Merveilleux séjour, merci LOU MAS CANAILLOU”
Avis écrit le 27 septembre 2014 Séjour en août 2014

Merci à Sylvie et Bernard pour l'accueil et la disponibilité.

Nous sommes resté une dizaine de jours dans le gîte : décoré avec goût, très bien équipé, fonctionnel et d’une propreté irréprochable.

La piscine est le jacuzzi sont entretenus régulièrement et donnent envie d’y passer des heures (comme le reste du jardin).

Sylvie et Bernard sont de bon conseil pour vous faire découvrir cette belle région.

Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
coralive
Marseille, France
“Splendide”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Un week-end de rêve. ..
Un accueil formidable...
Un environnement apaisant...
Des chambres décorées avec goût. ..
Que du positif...
Un moment de bonheur inoubliable. ..

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
cvansty
Villeurbanne, France
“Havre de paix et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 30 août 2014 Séjour en août 2014

Une très belle restauration pour ce mas. Les chambres sont magnifiques et les extérieurs superbes. Belle piscine, mention spéciale pour le jacuzzi sous les étoiles.
Brunch incroyable
On recommande sans hésiter

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
emlecomte
Luc-sur-Mer, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé neuf nuits et retenu la chambre Catigou (http://loumascanaillou.fr/?page_id=538) , les photos parlent d'elles même. Une decoration superbe, un endroit magique. Sylvie et Bernard sont aux petits soins.

Votre tranche d'âge 50-64
Sylvie G
Nyon, Suisse
“Au pays des merveilles”
Avis écrit le 3 août 2014 Séjour en juillet 2014

Il était un fois une maison abandonnée à l'orée d'un champ de blé gardée par Cerbère le Chien et ses 3 maîtres Chats (pas bottés) ! La bonne fée s'était penchée sur le berceau de Sylvie et Bernard et leur avait prédit un bel avenir et c'est ainsi que d'un coup de baguette magique, ils transformèrent cette ruine en un palais digne des Mille et une Nuit.
Vous vous laisserez séduire par les gâteaux et autre gourmandise confectionnées avec amour., vous vous laissez transporter par les eaux calmes de la piscine ou la mer agitée du jacuzzi et vous vous laisserez bercer dans les bras de Morphée au pays d'un songe d'une nuit d'été.
C'est ainsi que le Roi Bernard et la Reine Sylvie firent la réputation de leur royaume bien au-delà des frontières.
Sylvie et Emmanuel

SandrineL...
Nancy, France
“Plus que Parfait!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Lou Mas Canaillou ouvre son portail en fer forgé rappelant nos origines sidérurgiques sur un splendide jardin où le bleu de la piscine se perd au milieu de cette grande étendue de gazon d'un vert normand.
Le verre d'accueil dans cette splendide cuisine d'été décorée avec soin n'était qu'un avant-goût de l'hospitalité de Sylvie et Bernard. La découverte de la chambre achevait de planter le décor idyllique. Nous étions alors certains de passer un séjour parfait. Mal nous en a pris tant la réalité a dépassé nos attentes pourtant hautes. Les nuits réparatrices dans le lit de Gulliver, le petit-déjeuner gargantuesque mêlant avec bonheur les saveurs sucrées et salées, les oeufs brouillés de Bernard, les attentions maternelles de Sylvie et les allées et venues millimétrées des compagnons à quatre pattes n'auraient même pas pu être imaginés par Marcel Pagnol...
Merci donc pour ce séjour conjugué au plus que parfait...

namibiali...
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
“Le paradis : une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette chambre d'hôte où on se sent accueilli et chouchouté comme des amis . Sylvie et Bernard sont des hôtes charmants, conviviaux et aux petits soins. La chambre est superbe ( estello ) , décorée avec soins , gouts et plein de petites attentions : petit savon à la lavande, chocolats, boissons... Rien n'est laissé au hasard.
Le cadre est magnifique est l'espace piscine invite à la détente .
Cerise sur le gateau : un somptueux petit déjeuner avec des produits frais, locaux, gourmands . A nouveau , tout est présent pour combler le voyageur : multitude de thés, céréales, confitures, assiette de charcuterie, viennoiserie, pain , oeuf, yaourt , gâteaux, jus de fruit frais etc ...
Une adresse à ne pas manquer ; nous y retournerons volontiers !!!!!!

Le plus apprécié: tout !
Le moins apprécié: rien !
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer