“Super !!!”
le Galliniero
salon
cuisine américaine
chambre
salle d'eau dans la chambre
salon cuisine
grand écran dans cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
VIOLAINE...
“Super !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un cadre magnifique, un grand calme très appréciable, des gérants au top, des équipements parfaits, un brunch exceptionnel, en bref une adresse à retenir et y retourner encore, encore et encore. Merci à Sylvie et Bernard pour leur accueil. Violaine et Maxime

Alex V
“Un coin de paradis en Provence”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bientôt mon 6éme séjour dans votre petit coin de paradis !

Accueil, gentillesse, simplicité, quiétude, générosité, amitié, famille, ces quelques mots résument les sentiments ressentis dans votre petit paradis.

J’ai déjà occupé le gîte ainsi que toutes les chambres sauf L’ESTELLO.

- Décoration raffinée et harmonieuse de l’ensemble du Mas.
- La propriété est splendide et magnifiquement entretenue.
- La piscine, le jacuzzi, le pool house, le soleil, la quiétude de votre maison, tout est là pour passer un excellent séjour.
- Que dire du pt déjeuner/brunch, une multitude de produits maison délicieux préparés par Sylvie et les œufs brouillés de Bernard qui méritent une renommée internationale.

Je suis impatient de vous revoir.

Alex

Chamalo78...
“Exceptionnel !!”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

De retour de vacances dans le sud, nous avons fait une étape dans ce mas par hasard... Quelle bonne idée nous avons eu... Que dire mis à part que tôut était parfait. Les hôtes d'une gentillesse incroyable, toujours la pour vous, le lieu indescriptible tellement vous y êtes bien, propretée impeccable, une décoration avec gout, un petit déjeuner/ brunch exceptionnel et une piscine à 28 degrés ou le Jacuzzi à 35 degrés pour les plus frileux . Lieux parfait pour une étape sur la route du sud, parfait également pour visiter les différentes magnifiques régions des alantours (Avignon, la Provence, les Cévennes , gordes, Roussillon , l isles sur la sorgues...), parfait pour un week end de paris (Tgv en 2h40 Et 15 kms de la Gare D Avignon ), parfait pour du repos dans le magnifique jardin, pas un bruit, juste du calme Et pour conclure de magnifique rencontre autour du terrain de pétanque et du bar de la piscine.
Juste un seul point négatif : devoir repartir de chez eux!! Adresse à retenir, y aller à une seule condition : qu'il reste une chambre de dispo pour nous !!!
Encore merci pour ce fabuleux moment.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
29 août 2016
merci à vous 2, ravis de vous avoir connus et d'avoir partagé un peu même si ce fut court...à une prochaine fois car à priori vous êtes bien rentrés!!! Bonne reprise
Hélène S
“SUPER”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a été très reposant. Tout y est, il ne manque rien. Les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de goût. Les espaces extérieurs sont magnifiques, une belle pelouse avec de beaux palmiers et ce lieu se transforme en petit paradis. Le brunch est très bon et il y a beaucoup de choix, tous les produits sont frais, il y en a pour tous les goûts. Sylvie prépare de délicieux gâteaux et Bernard est le spécialiste des oeufs (au plat, brouillés ou à la coque). La détente autour de la piscine est très agréable et si vous aimez le jacuzzi, allez-y ! Ce couple est très sympathique et toujours aux petits soins pour ses hôtes. Nous gardons un excellent souvenir de ces quelques jour passés auprès de Sylvie et Bernard, sans oublier la petite Lola. Nous reviendrons dès que possible pour recharger les batteries. A bientôt et bonne continuation.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout est parfait
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 août 2016
Merci pour ces gentilles paroles et on espère effectivement vous revoir chez nous.
Fannysimo...
“Paradisiaque suffira”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Jamais été aussi reposée .. Tout y est ! On ne sait pas partir . On ne peut pas L imaginer .. Discrétion .. Calme . Propreté . Bon goût ..

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
25 juil. 2016
Pas partie que déjà tu écris...déjà...On vient tout juste de vous dire au revoir...C'était douloureux...Mais ce n'est que pour mieux se retrouver...
Belle rencontre...Bisous à toutes les 2, lèchouille de Lola
Stef6779
Strasbourg, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Magnifique endroit, au calme et très bien situé.
Tout y est parfait de la chambre, le spa, la piscine, à l'énorme petit déjeuner excellent !
Les propriétaires sont très serviables et donnent des très bonnes infos sur leur région!
Nous avons hâte d'y retourner !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
07 juil. 2016
Avec plaisir, plus longtemps...merci beaucoup
opsc2016
“FABULEUX”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en juin 2016

Un vrai coin de paradis sur terre. Des hôtes charmants et aux petits soins, une chambre spacieuse à la décoration soignée, un jardin impeccable, une piscine et un spa en libre service. Des petites attentions quotidiennes, un smoothie servi impromptu, une canette en libre service. Luxe, calme et volupté. Sans parler du pantagruélique brunch composé de produits maison, des yaourts aux confitures.
Bref une adresse à recommander sans hésiter. Nous y retournons d'ailleurs dans quinze jours.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
07 juil. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer