Mas de La Bonoty
104 $US
Prato Plage Hotel(Pernes-Les-Fontaines)
105 $US
  • Parking gratuit
La Margelle(Pernes-Les-Fontaines)(Bonne affaire !)
171 $US
156 $US
Hotel Cote Ventoux(Saint-Didier)
113 $US
102 $US
  • Parking gratuit
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
105 $US
79 $US
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
95 $US
Le Safari(Carpentras)
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014

Le cadre est très beau, l'accueil très souriant et chaleureux, tout pour bien débuter cette sortie.
Ensuite est arrivé le menu homard... Et là nous nous sommes régalés, c'était absolument délicieux, du premier plat au dessert.
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la terrasse et déguster un autre menu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Un vieux mas niché dans la verdure au piémont du Ventox,une suite de salle agréablement rustique,un acceuil tout sourire cela commencait très bien.
La suite (menu homard) ne nous as pas déçu.Des présentations d'assiettes hautes en couleurs et des préparations qui étaient délicieuses,bref une symphonie.Et je ne parle pas de l'assiette de dessert du Mas!!!
Une carte des vins très régionale mais ô combien choisie avec professionalisme.
Le tout accompagné d'un service sympathique,disert et compétent.
Continuez,nous nous reverrons certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil très décevant: à peine un bonjour quand nous sommes arrivés; service restaurant désagréable: nous avions choisi deux entrées. En faisant remarquer qu'une des entrées avait été oubliée, la serveuse nous a suggéré de nous la servir après le plat principal! prix excessif: 70 euros par personne

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Un menu homard delicieux, (la bisque etait divine) un cadre magnifique, ce vieux mas est superbe, un service agreable... un bon moment au mas de la bonoty. Nous y retournerons cet ete pour profiter de la terrasse .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes allés manger il y a une quinzaine de jour avec un bon groupon offert.
Bon rapport qualite:prix (au prix groupon). La cuisine est bonne. Par contre le prix normal aurait été très,très cher. Le service manque beaucoup de professionnalisme, aucune tenue (en bottes!)
mais serveuse polies. Le cadre est vieillot, tables petites, fleurs en plastics, set de table. Une bonne remise au goût du jour serait nécessaire; Pour afficher le plein tarif, un bon chef ne suffit pas, l'environnement doit suivre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple