“AE-EE "un accueil déplorable"”

Domaine Saint Barthelemy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines.
Domaine Saint Barthelemy
Longvic, France
“AE-EE "un accueil déplorable"”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Une belle bâtisse, une belle propriété et une belle piscine. Le séjour aurait pu être agréable si nous n'avions pas été traité comme des moins que rien ! La personne qui s'occupe de cet établissement devrait très vite suivre une formation sur l'accueil et le comportement à avoir envers les clients. Le prix de la chambre + petit-déjeuner est démesuré par rapport aux prestations.
Etablissement à éviter....

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Domaine Saint-Barthélémy est une grande et belle propriété avec beaucoup d'espace: la maison est grande, le jardin est grand, la piscine aussi. L'extérieur est très charmant. Notre chambre était spacieuse et propre et les lits étaient très fermes. Le petit-déjeûner est nettement au-dessus de la moyenne des chambres d'hôtes en France pour cette gamme de prix (excellents croissants et confitures, notamment). L'endroit ne fait pas table d'hôte mais l'hôte nous a recommandé un excellent restaurant à St-Didier, à environ 5km. Il semble aussi que plusieurs accessoires sont mis à disposition pour cuisiner sur place. Pour toutes ces raisons, nous recommandons cet endroit, bien que nous n'y retournerions pas à cause des petits problèmes suivants.

Le premier est que le lieu est très près d'une route assez passante pour que ce soit dérangeant en été si votre fenêtre donne vers cette route. Ce fût un problème le matin comme le soir. Notre deuxième problème a été que l'hôte insistait pour nous donner des indications routières erronées. C'était bizarre, mais ce n'est certainement pas une raison pour ne pas recommander Saint-Barthélémy.

Un dernier petit point: nous savions que l'endroit est relativement loin du centre de Pernes-les-Fontaines, mais certains pourraient être surpris. C'est à environ 5 km, soit entre 1 et 2 heures de marche selon votre rythme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux