“Pas d'hésitation !”
Avis sur Les Seignerolles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pernes-Les-Fontaines.
Les Seignerolles
Avis publié : 16 août 2014

Pour un séjour calme, agréable et un accueil chaleureux vous serez séduits ! Propreté, pratique et lumineux ! Propriétaire accueillante et disponible ! La situation géographique vous permettra de découvrir le Mont Ventoux dans toute sa splendeur !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
nathalie et oli... d, Propriétaire de Les Seignerolles, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

bonjour,
mille excuses pour cette réponse tardive, mais je ne suis pas un as de l'informatique ! merci beaucoup pour votre avis, cela m'a fait très plaisir...en espérant vous revoir un jour dans notre région. nathalie duplan (les seignerolles)

Avis publié : 4 juillet 2014

Sympatique séjour, hôtes chaleureux et agréables. Chambre très bien, sauf pour mon avis un bémol pour la salle de bain : deux serviettes et deux doses uniques de gel douche. Et c'est tout ! Heureusement, il suffit de leur demander.
Petit-déjeuner copieux sur la terrasse au bord du jardin, avec le cochon qui se promène, très sympa !
A 5 minutes de Pernes, agréable village à visiter.

Bon séjour en tout cas !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passez un moment fort agréable à cette adresse. L'accueil des propriétaires est excellent et chaleureux. L'endroit est calme et appaisant - Idéalement situé pour découvrir la région vaucluse ou faire des balades nature.
Nous vous conseillons de gouter au repas proposés en extra. Tout est préparé par la maitresse de maison qui mijote des plats d'anthologie, puis nous avons passé une soirée dans une ambiance familiale trés sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple