“L'eau à la bouche pour revenir”
Avis sur La Nesquiere

La Nesquiere
Nord de la France
“L'eau à la bouche pour revenir”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avions prévu de faire une halte de deux jours à La Nesquiére et avions réservé une belle chambre malheureusement notre chien a mal supporté la route et nous avons du écouter ce séjour qui n'annonçait sous les meilleurs hospices. L'endroit est charmant, l'accueil attentionné, le bon goût est omniprésent et cet endroit propice à se ressourcer. Le petit déjeuner est merveilleux. Nous reviendrons pour tout ce que est dit plus haut et pour remercier notre hôtesse dés plus compréhensible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bas-Rhin, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

avions loué la suite antonine pour 4 jours. Nous nous sommes fiés au site internet . les photos ne correspondent pas du tout à la réalité, chambre meublée de vieilleries, carrelage fissuré et d'une propreté douteuse.
en plus pas de clé pour fermer la chambre
Salle de bain minuscule (2.50 sur 90 cm à tout casser) et odeur nauséabonde
idem pour les toilettes.
Les sanitaires ont été rajoutés dans un débarras (une grande personne ne se tient pas debout), pour y accéder fallait passer par la 2e chambre
le plus une belle piscine, la propriété au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Désolée que ce séjour à La Nesquière reste comme un mauvais souvenir.
Je regrette que vous ne m'en ayiez pas parlé sur place pour que nous puissions lever tout malentendu.
Isabelle de Maintenant
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons eu la chance de passer 12 nuits avec nos trois enfants dans ce petit paradis ... Une maison pleine de charme à la décoration soignée entourée d'un jardin d'Eden composé de mille fleurs odorantes et d'arbres qui évoquent la Provence. La piscine est vraiment agréable avec une végétation luxuriante autour.

L'accueil et la gentillesse des propriétaires est irréprochable ; les conseils d'Isabelle & de Jacques nous ont été précieux pour découvrir au mieux cette magnifique Provence.

Nous ne rêvons que d'une chose ... y retourner au plus vite...

Famille Z

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 12 mars 2011

Un accueil plein de douceur et de classe. Un beau souvenir. Notre bébé était bien au chaud, notre Hôtesse avait tout magnifiquement préparé pour sa venue, son petit lit digne d'un petit prince! Une Maison chargée d'histoire en pleine nature OUF! ce que cela fait du bien! NatGeorgesLoris PERONA.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fontaines Sur Saone
Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous avons passé un weekend pour un anniversaire (24 personnes)
L'accueil, le lieu, l'hébergement tout a été parfait. La propriétaire des lieux nous a également servi un excellent repas. Nous espèrons revenir dans cette maison de charme lors de la belle saison .....

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2010

(du 22 au 27 août 2010 - chambres d'hôtes)
Accueil, confort, piscine très sympa. C'est très bien entretenu et décoré avec goût .
Très bien situé pour visiter avignon, cavaillon , isle sur sorgue, carpentras, pernes les fontaines...

conseil : avoir un GPS, c'est mieux .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 17 juin 2010

Charmante demeure située loin de toutes habitations. La nature y est très présente ; le calme est de rigueur. Le personnel est prévenant et attachant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Margelle
La Margelle
N° 2 sur 3 à Pernes-Les-Fontaines
Le Temps Suspendu
Le Temps Suspendu
N° 2 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Nesquiere ?

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Établissement : La Nesquiere
Adresse: 5419 Route d Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.