“Un enchantement!” 5 sur 5 bulles

La Nesquiere
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un enchantement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Une belle réussite pour Isabelle et sa famille : la Nesquière atteint un excellent équilibre entre tous les ingrédients nécessaires à un séjour bénéfique : prix raisonnable, charme, bon accueil, bonne localisation, confort, calme, nature. A relever particulièrement : grande justesse dans la déco intérieure, magnifiques zones fleuries et ombragées à l'extérieur, et excellent isolement de la propriété. Nous y avons passé, avec nos trois enfants, des journées paradisiaques, faites d'enchantement et de vrai repos. Aucun de nous ne voulait repartir !

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour ce commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir tous les cinq et nous n'avons pas vu le temps passer.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

C'est un endroit très calme et très reposant où l'on aime revenir après une journée de visites dans les environs. L'accueil d'Isabelle et de sa famille est particulièrement chaleureux. La maison a beaucoup de charme et nous y avons passé des moments très agréables, au bord de la piscine ou bien à l'ombre des grands arbres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013
A l'année prochaine pour, une fois encore, joindre l'activité du Festival d'Avignon au calme de La Nesquière.

Ixelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La Nesquière est un exemple d'équilibre entre l'ancien et le nouveau (de belles chambres à la déco 19ème/20ème avec des douches de compét'), entre l'ombre et le soleil (magnifiques espaces ombragés où prendre le etit déjeuner, lire, écrire...), le zen et l'exercice (chouette grange/salle de jeux avec ping pong, kicker... - belle piscine avec fauteuils et parasols) - perdue au milieu des champs de melons et des prés à chevaux, une étape hors du temps, parfaite pour les couples, les familles avec petits et grands enfants, et tous les autres... Merci à Isabelle et sa famille pour cette bulle de bien-être!

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Une bulle de bien-être, c'est exactement ce que nous voulons faire de La Nesquière et c'est un bonheur pour nous lorsque le but est atteint.

A bientôt donc.
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La Nesquière est une belle bastide provençale dans un jardin enchanteur. L'accueil par Isabelle est très chaleureux et l'on se sent très vite chez soi. La suite Antonine, très confortable et spacieuse, est élégamment décorée de meubles anciens et vous plonge dans une atmosphère provençale avec du linge de maison du siècle dernier. Elle est très pratique pour une famille comme la nôtre avec deux ados. Le ménage y est fait tous les jours ! Le petit déjeuner que l'on prend dans le jardin fleuri de roses est composé de délicieuses confitures maison, de viennoiseries et de fruits frais de la région et permet de partir du bon pied pour des escapades dans les villages de Provence. La Nesquière est un véritable havre de paix après l'effervescence du festival d'Avignon. Rien de tel qu'une baignade dans la piscine bien chauffée, entourée de verdure ! La salle de jeux avec flipper, table de ping-pong, baby-foot et autres font le bonheur des enfants et des plus grands. La cuisine d'été, bien équipée, est un plus non négligeable. A quelques kilomètres de là, le village de Pernes-Les Fontaines est une belle découverte.
Bref, la Nesquière est un lieu idéal pour des vacances de rêve !
Nous y retournerons volontiers !

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Je suis ravie que vous ayez aimé La Nesquière et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec votre famille.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La bastide est plein de charme et extrêmement fleurie. La chambre (Clémentine) est très spacieuse et dispose même d'une kitchenette. La piscine est assez grande mais peu vite devenir encombrée si tous les hôtes en profitent en même temps. Le petit déjeuner est également très bien et très agréable (sur la terrasse a l'ombre des arbres et des fleures). En résumé, notre séjour d'une nuit s'est bien déroulé et ne pouvons que recommandée ce B&B.

• Séjour du juillet 2013
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Bonsoir,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison.
Nous projetons de ré-aménager la piscine l'année prochaine pour qu'il y ait plus d'espace autour du bassin.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Nesquière et que vous pourrez profiter de ces aménagements.

Cordialement
Isabelle de Maintenant
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avions déjà séjourné à la Nesquière il y a quelques années et en avions gardé un excellent souvenir. Nous sommes revenus avec notre bébé de 12 mois et le séjour fut un pur bonheur!
Commençons par l'accueil: Isabelle et sa famille sont chaleureux et aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avions par exemple oublié de réservé notre petit déjeuner, et quand bien même l'établissement était complet et c'était un jour férié, il n'y a eu aucun problème, ce qui fut très appréciable.
Ensuite, le cadre: au mois de mai, les iris étaient en fleurs et les rosiers commençaient à fleurir, ce qui était très beau. Nous avons séjourné dans la maison d'Adrien, qui est un gîte. La cuisine et le séjour étaient spacieux et très bien équipés. La décoration est de très bon goût, avec plein d'objets et meubles anciens, très jolis. On se sent tout de suite chez soi. La piscine est grande et en plus elle était chauffée, ce qui était très agréable car il faisait un peu frais...
La propriété habrite également deux chats et deux chiens, et il y a aussi un élevage de chevaux, des poneys, des chèvres, des vaches et des poules, ce qui a été une découverte fantastique pour notre petit garçon! (eh oui, nous sommes des citadins!!)
Finalement, l'emplacement est idéal: au calme, mais très proche (entre 15 et 30 min) de nombreux beaux endroits à visiter: Roussillon, Gordes, l'Isle sur la Sorgue, Avignon, Vaison la Romaine, pour ne citer que les plus connus.
Nous n'attendons que l'occasion d'y revenir au plus vite.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le gîte (la maison d'Adrien) dans la suite Lionnet, très pratique avec...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Vanessa,

Je suis ravie que vous ayiez de nouveau apprécié La Nesquière, cette année avec Francis, qui a découvert la campagne et les animaux.
Vos photos sont superbes.

Grandvaux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Les hôtes de la Nesquière vous gratifient d’un accueil chaleureux dans un magnifique mas, vrai havre de paix en pleine nature, garant d’un merveilleux séjour dans une ambiance apaisante et romantique. De très belles chambres, au charme ancien, sont dotées d’une confortable literie, de salles de bains modernes, d’un téléviseur et d’un accès internet wifi fiable. Au sortir d’une nuit reposante dans un calme garanti, le petit déjeuner, accompagné de délicieuses confitures maison, vous est servi dans un superbe jardin de roses. Les propriétaires sont avenants, disponibles et très intentionnés, leurs précieux conseils vous aideront dans vos choix d’excursions, randonnées, visites et plaisirs de la table. Belle piscine et nombreux jeux pour les enfants. Un vrai plaisir, en toute confiance.
Ellen et Thierry

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Merci pour vos commentaires et nous serons heureux de vous accueilir à nouveau à La Nesquière.
Isabelle
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
L'Hermitage
N° 2 sur 4 à Saint-Didier
Mas La Bonoty
Mas La Bonoty
N° 3 sur 5 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Nesquiere ?

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Établissement : La Nesquiere
Adresse: 5419 Route d Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.