“séjour détente” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Nesquiere

La Nesquiere
“séjour détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Nesquière. nous garderons un très agréable souvenir pour différentes raisons : l'accueil d'Isabelle De Maintenant; le raffinement de la chambre; les petits déjeuners avec plein de petits riens qui font votre ravissement; les jardins romantiques; les coins et les recoins où chacun trouve sa place. Nous avions l'impression d'être dans une demeure du XVIIIème siècle avec le confort du XXIème. La piscine est spacieuse, à chacun son transat et un petit plus d'un très grand confort: la voiture est garée dans un hangar donc à l'ombre... Nous y reviendront

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre madarine. très bien, conforme au site . la precision manquante c'est...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Je suis ravie que vous ayez apprécié tous ces petits détails qui font l'ambiance de La Nesquière.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très belle et sympathique maison d'hôte. Un charme fou et un cadre champêtre. Nous avons logés dans l'appartement d'Aubert, profité de la table d'hôte et d'un petit déjeuné. Rien à redire.
Le logement était très confortable avec une très bonne literie. Tout le nécessaire était là pour cuisiner. La déco très en phase avec le reste de la maison et des jardins, saluons le goût inné des beaux objets.
Coup de chapeau à Isabelle, la maitresse des lieux, qui transmet avec beaucoup de discrétion le plaisir de recevoir et de transmettre les perles de cette magnifique région.
Merci à elle.
Les enfants (et nous) ont appréciés l'ambiance détendue et calme de l'endroit.
A conseiller...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'était un plaisir de vous accueillir à La Nesquière avec votre famille.
Je suis ravie que vous ayez apprécié nos conseils : nous aimons faire connaître notre coin de Provence et le partager.

A bientôt, je l'espère.
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

De retour d un délicieux séjour de 4 nuits passé à la Nesquiere avec notre bébé, nous ne pouvons que chaleureusement recommander ce véritable havre de paix à la fois cadre romantique et remarquable lieu de détente pour petites ou grandes familles. Situé à seulement 2h30 de Paris par tgv, le très agréable et confortable Mas de Mme de Maintenant comporte, outre une grande piscine entourée d arbres, toutes les installations et le confort moderne, dont WiFi et écran plat dans la chambre.
Chambre Céline : spacieuse et déco soignée, agrémentée d une très vaste douche ultra moderne et également d une kitchenette qui permet de se préparer un petit repas à déguster sur la terrasse jardin. Le plus incontestable: la fenêtre donnant sur le jardin très soigné aux nombreux rosiers et arbres centenaires...

Astuce pour la chambre : Chambre Céline
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 15 août 2013
J'étais ravie de vous accueillir tous les trois et j'espère avoir l'occasion de vous revoir avec votre petite tribu.
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Une belle réussite pour Isabelle et sa famille : la Nesquière atteint un excellent équilibre entre tous les ingrédients nécessaires à un séjour bénéfique : prix raisonnable, charme, bon accueil, bonne localisation, confort, calme, nature. A relever particulièrement : grande justesse dans la déco intérieure, magnifiques zones fleuries et ombragées à l'extérieur, et excellent isolement de la propriété. Nous y avons passé, avec nos trois enfants, des journées paradisiaques, faites d'enchantement et de vrai repos. Aucun de nous ne voulait repartir !

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci pour ce commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir tous les cinq et nous n'avons pas vu le temps passer.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

C'est un endroit très calme et très reposant où l'on aime revenir après une journée de visites dans les environs. L'accueil d'Isabelle et de sa famille est particulièrement chaleureux. La maison a beaucoup de charme et nous y avons passé des moments très agréables, au bord de la piscine ou bien à l'ombre des grands arbres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013
A l'année prochaine pour, une fois encore, joindre l'activité du Festival d'Avignon au calme de La Nesquière.

Ixelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La Nesquière est un exemple d'équilibre entre l'ancien et le nouveau (de belles chambres à la déco 19ème/20ème avec des douches de compét'), entre l'ombre et le soleil (magnifiques espaces ombragés où prendre le etit déjeuner, lire, écrire...), le zen et l'exercice (chouette grange/salle de jeux avec ping pong, kicker... - belle piscine avec fauteuils et parasols) - perdue au milieu des champs de melons et des prés à chevaux, une étape hors du temps, parfaite pour les couples, les familles avec petits et grands enfants, et tous les autres... Merci à Isabelle et sa famille pour cette bulle de bien-être!

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Une bulle de bien-être, c'est exactement ce que nous voulons faire de La Nesquière et c'est un bonheur pour nous lorsque le but est atteint.

A bientôt donc.
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

La Nesquière est une belle bastide provençale dans un jardin enchanteur. L'accueil par Isabelle est très chaleureux et l'on se sent très vite chez soi. La suite Antonine, très confortable et spacieuse, est élégamment décorée de meubles anciens et vous plonge dans une atmosphère provençale avec du linge de maison du siècle dernier. Elle est très pratique pour une famille comme la nôtre avec deux ados. Le ménage y est fait tous les jours ! Le petit déjeuner que l'on prend dans le jardin fleuri de roses est composé de délicieuses confitures maison, de viennoiseries et de fruits frais de la région et permet de partir du bon pied pour des escapades dans les villages de Provence. La Nesquière est un véritable havre de paix après l'effervescence du festival d'Avignon. Rien de tel qu'une baignade dans la piscine bien chauffée, entourée de verdure ! La salle de jeux avec flipper, table de ping-pong, baby-foot et autres font le bonheur des enfants et des plus grands. La cuisine d'été, bien équipée, est un plus non négligeable. A quelques kilomètres de là, le village de Pernes-Les Fontaines est une belle découverte.
Bref, la Nesquière est un lieu idéal pour des vacances de rêve !
Nous y retournerons volontiers !

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Je suis ravie que vous ayez aimé La Nesquière et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec votre famille.