“Comment ne pas aimer” 4 5 étoiles

5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France   |
grasse
“Comment ne pas aimer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

au calme pour un séjour de repos mais un peu loin des villages a visiter.Tout est parfait petit déjeuner copieux sous les tonnelles de fleurs de saison,une hotesse aux petits soins et discrète .Envie d'y revenir pour profiter du jardin et de la piscine avec un bon livre

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
A bientôt donc, autour de la piscine ou sur la terrasse.

Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions invités à un mariage à Pernes les Fontaines le 31 août 2013. C'est pour cette occasion que nous avons logé à la Nesquière. Dès que nous avons découvert le lieu, nous avons rallongé notre séjour d'une nuit !
Quel endroit extraordinaire pour découvrir la haute Provence ! et quel accueil charmant d'Isabelle, la propriétaire et de son père...
Que des bons souvenirs des nuits dans la chambre Céline, des visites de la région (le Mont Ventoux, la cité des Papes à Avignon et les dentelles de Montmirail où nous avons un souvenir inoubliable !). Le repas que nous avons partagé avec des anglais, des suisses, des allemands, des alsaciens a été très convivial et gai. Michel a développé un blues de la Nesquière en rentrant à Saint Malo...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci pour le commentaire et les photos.
J'espère que le blues est passé.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à La Nesquière, même si St Malo est un peu loin.

Amicalement
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil chaleureux et discret.nous avons apprecie la grande chambre meublee avec gout.ainsi que son comfort.la maitresse de maison est aux petits soins.la nesquiere est une retraite paisible qui invite a la reverie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonsoir,

J'espère que vous reviendrez "rêver" à La Nesquière !

carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J ai offert un WE à la Nesquière pour leur anniversaire de mariage et ils sont revenus enchantés de leur séjour. L accueil est agréable : Isabelle est disponible sans trop en faire.Elle propose des idées de balades,des restaurants,ses bonnes adresses...Ils étaient installés dans le nouvel appartement au rez-de_chaussée pour que ma mère n'est pas d'escaliers à monter:la décoration est soignée,la tete de lit très originale et le mélange meubles anciens et déco plus moderne est très réussis.Literie et sanitaires impeccables,aucune fausse note.Il faisait un peu froid pour prendre les petit-déjeuners à l'extérieur mais la salle à manger est très chaleureuse et ils ont profité du jardin et de la piscine chauffée dans la journée.Ils nous ont donné envie de découvrir et de faire découvrir à d'autres cet endroit calme et chaleureux ce que nous ne manquerons pas de faire.

Astuce pour la chambre : l appartement Adele est facile d 'accès et calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
C'était un plaisir de recevoir vos parents et j'espère que nous les accueillerons à nouveau seuls ou avec toute votre famille.
MARNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Depuis de nombreuses années, nous allons nous reposer régulièrement à la Nesquière. L'accueil est chaleureux, l'endroit est très calme, les chambres sont confortables et aménagées avec goût. La Nesquière est idéalement située pour visiter la région (Avignon, Gordes, Sénanque, Roussillon, les brocantes de l'Isle sur Sorgue, St Rémy de Provence, les Baux de Provence, la bambouseraie d'Anduze, le Luberon, Apt, les dentelles de Montmirail et, bien sûr, le Mont Ventoux !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Milles Mercis pour votre fidélité et j'espère vous faire découvrir une nouvelle chambre lors de votre prochain séjour.
Amicalement
Rampan, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est calme et douceur. L'endroit est plus que charmant. La piscine améliore encore le séjour qui c'est révélé évidement trop court. La chambre que nous avions était parfaite pour 5: espace parents et espace enfants.

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous étions ravis d'accueillir votre famille chez nous et nous espérons vous revoir tous ensemble pour un prochain séjour.
NEVERS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La Nesquière est un havre de paix où il fait bon poser ses valises. L'endroit est calme et agréable : les rosiers, lauriers... ne cessent d'enchanter les yeux. L'accueil est des plus chaleureux et donne vraiment envie de revenir dans cette belle région.
Bref, un petit paradis !

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous avons été heureux de partager notre "petit coin de paradis" avec vous et de revivre, à travers vous, d'excellents souvenirs de La Nièvre.
Les garçons regrettent les petites soirées piscine/baby foot.
Nous aurons peut-être l'occasion de vous revoir en Provence...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
L'Hermitage
N° 3 sur 13 à Pernes-Les-Fontaines
Le Saint Victor
Le Saint Victor
N° 7 sur 13 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Nesquiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Adresse: 5419 route d'Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Pernes-Les-Fontaines
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.