“Un lieu de repos et de détente”
Avis sur La Nesquiere

et 1 autre site !
La Nesquiere
Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à la Nesquière. Le lieu en pleine campagne est isolé, reposant mais propose néanmoins des activités (salle de jeux, piscine, équitation...). L'accueil de l'hôtesse est à la fois chaleureux et discret. Dès le premier jour, on se sent comme à la maison! Un petit plus: les chambres sont équipées d'une kitchenette, ce qui permet de se préparer des repas simples (plaques de cuisson et micro-ondes). Les petits déjeuners sont agrémentés de délicieuses confitures maison. Calme, repos, ressourcement, tout était à mon goût :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Tout d'abord,désolée d'avoir un peu tardé à vous répondre.
Merci pour cet avis qui montre bien ce qu'est La Nesquière, ou tout du moins ce que nous espérons proposer, surtout l'envie que nos hôtes se sentent bien.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à une autre saison pour découvrir d'autres facettes de notre maison.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons été accueilli très chaleureusement à la Nesquière. Quelques transformations ont été apportées dans la chambre "Céline" et nous l'avons trouvé plus jolie que sur les photos. Très bonne ambiance, on s'est senti comme à la maison.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Je suis heureuse que les petits changements de décoration dans la chambre "Céline" vous ait plu et je vous dis à bientôt peut-être pour découvrir une autre chambre.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Évidemment la région vaut le détour. Les villages alentour sont tous typiques et certains magnifiques. Mais le séjour prend une autre dimension dès l'arrivée à La Nesquière ! Bâtisse immense et magnifique et jardins, les animaux de compagnie côtoient quelques poules :-)
L'accueil y ait très chaleureux, parfait équilibre entre présence, conseil et discrétion.
Les chambre sont décorées avec goût dans le style de la maison et sont très confortables. À noter aussi que les chambres sont faites quotidiennement.
Le petit déjeuner (continental) est lui aussi une agréable surprise et un rendez-vous attendu chaque matin avec plaisir par tout la famille.
La proximité d'un poney club / centre équestre d'équitation Western (au bout d'une allée - 1minute à pieds) est un plus.
Très bon séjour, à refaire.

Séjour en : octobre 2013

A refaire .... Nous accueillerons à nouveau votre famille avec grand plaisir à la maison et au Sunny Ranch.
A bientôt
Isabelle de Maintenant

Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous avez un GPS, entré les bonnes coordonnées et vous pouvais vous approcher du paradis d'Isabelle. On se sent a la maison et avec notre maman que nous gate avec ces délices de notre reveille le matin. La Nesquiere est l'endroit parfait pour rester en provence avec facile accès a tout et dans un ambience unique. Merci Isabelle.

Astuce pour la chambre : On connais que la Chambre Mandarine... mais on peut êtres certains que toutes son belles et avec son...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

J'étais ravie de vous rencontrer et j'espère que vous reviendrez, peut-être pour faire du vélo...
A bientôt et bisou à Havanna

Avis publié : 18 octobre 2013

au calme pour un séjour de repos mais un peu loin des villages a visiter.Tout est parfait petit déjeuner copieux sous les tonnelles de fleurs de saison,une hotesse aux petits soins et discrète .Envie d'y revenir pour profiter du jardin et de la piscine avec un bon livre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

A bientôt donc, autour de la piscine ou sur la terrasse.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous étions invités à un mariage à Pernes les Fontaines le 31 août 2013. C'est pour cette occasion que nous avons logé à la Nesquière. Dès que nous avons découvert le lieu, nous avons rallongé notre séjour d'une nuit !
Quel endroit extraordinaire pour découvrir la haute Provence ! et quel accueil charmant d'Isabelle, la propriétaire et de son père...
Que des bons souvenirs des nuits dans la chambre Céline, des visites de la région (le Mont Ventoux, la cité des Papes à Avignon et les dentelles de Montmirail où nous avons un souvenir inoubliable !). Le repas que nous avons partagé avec des anglais, des suisses, des allemands, des alsaciens a été très convivial et gai. Michel a développé un blues de la Nesquière en rentrant à Saint Malo...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci pour le commentaire et les photos.
J'espère que le blues est passé.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à La Nesquière, même si St Malo est un peu loin.

Amicalement

Avis publié : 22 septembre 2013

accueil chaleureux et discret.nous avons apprecie la grande chambre meublee avec gout.ainsi que son comfort.la maitresse de maison est aux petits soins.la nesquiere est une retraite paisible qui invite a la reverie.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Bonsoir,

J'espère que vous reviendrez "rêver" à La Nesquière !