“Nous reviendrons” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Nesquiere

La Nesquiere
“Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre séjour fût court mais absolument magnifique.
Nous avons été accueillis par des hôtes de qualité qui savent recevoir, avec une grande gentillesse et beaucoup de douceur.
La maison est un vrai havre de paix dans un jardin magnifique, sauvage très bien entretenu.
Le petit-déjeuner un pur moment de plaisir au milieu des senteurs florales quand il fait beau, ou dans une des très belles pièces de la demeure.
Petit-déjeuner très fourni : boisson chaude, divers jus de fruits, céréales, croissants, pain au chocolat, divers pains, brioche, confiture maison, yaourt, salade de fruits maison, fromage.
La piscine est très grande, propre et chauffée avec beaucoup de bains de soleil, et une douche.
Une salle pour les ados et pour tous avec baby foot, canapés, revues....
Nous logions dans l'appartement, deux très belle chambres décorées avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison (comme d'ailleurs tout l'ensemble des locaux), un wc indépendant, une salle de douche, et une pièce salon avec une kitchenette, le tout très très propre.
Un grand merci à la maîtresse de maison et à ses parents pour leur accueil, leur générosité et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'ambiance de la maison et ce que nous proposons, et merci de partager avec tous votre enthousiasme.
J 'espère bien que vous reviendrez à La Nesquière !
A très bientôt.

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Venus pour un mariage, notre séjour, trop bref, à la Nesquière a vite pris plus d'importance que la raison de notre voyage : Hôtes charmants, présents et disponibles, mais discrets. Belle maison provençale, jardin aux senteurs multiples : roses, tilleuls,chèvrefeuille, jasmin. Petits déjeuners-plaisir au milieu de toute cette verdure fleurie. Chiens, chats, coq, poules et poulets... Vaches, chevaux, une vraie piqure de rappel pour des semi-citadins...Et, ce qui, en France, est trop rare : literie excellente ! Dans de vastes chambres à la déco soignée, mais pas forcée. Plus la piscine, trop agréable.. Plus... Plus... Enfin, trois jours de rève passés comme chez des amis.
Partrick & Antoinette Moretti

Astuce pour la chambre : "Mandarine" est très agréable, spacieuse, un coin kitchenette permettant d'"évite...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour avoir aimé La Nesquière (et ses habitants !) et compris l'esprit qui anime notre Maison.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

A bientôt
La Gaude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

merci pour ce court séjour dans cette belle demeure où nous avons été sensibles au charme du lieu qui reflète bien la maison provençale, j'ai retrouvé quant à moi qui suis d'Avignon et qui ai vécu entre Monteux et Crillon le Brave, son charme authentique dont j'ai gardé la souvenance.
Maison superbe et environnement à la hauteur de mes espérances. Les amis qui m'accompagnaient ont été conquis et éblouis (esbaudi, comme on dit chez nous !).
Merci à notre hotesse et à son extrême gentillesse. Au fait le petit déjeuner était super ! Je reviendrais !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Mille mercis pour votre témoignage et j'espère vous revoir tous à La Nesquière.
Cordialement
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

La Nesquiére est le lieu parfait pour se ressourcer : une demeure magnifique entourée d'une nature foisonnante de magnifiques roses et d'animaux adorables, des petits déjeuners délicieux au soleil, un appartement décoré avec soin et des nuits sereines, une piscine chauffée qui invite à la détente. Isabelle et son père sont très accueillants (merci à vous pour cet accueil chaleureux), ce fut un sejour parfait. Et pour les amoureux des chevaux, Frédérique du Sunny Ranch saura vous faire partager sa passion. En résumé : nous avons adoré les 3 jours passés à la nesquière.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous étions ravis de vous accueillir à La Nesquière et nous sommes heureux que vous ayez été
sensibles à notre environnement.
J'espère à très bientôt.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne adresse pour un séjour de charme au calme dans cette magnifique bâtisse. Splendide extérieur avec nombreux rosiers et décoration des chambres avec beaucoup de goût. Excellent petit déjeuner, bon conseils de nos hôtes sur les alentours, bref nous reviendrons avec grand plaisir... Merci au propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci !
J'espère avoir le plaisir de vous revoir, peut-être avec vos amis qui vous avaient recommandé la Nesquière.
A bientôt. Isabelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon séjour sur le domaine de la Nesquière. Hôtes très sympas et de bons conseils. Lieu idéal en famille. Tout est fait pour être proche de la nature. Studio confortable avec kitchenette. Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du mars 2014
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
J'espère que nous vous reverrons avec vos filles. J'aimais bien préparer les petit-déjeuners en parlant avec elles. A bientôt. Isabelle
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

une adresse de charme avec une chambre trés agréable décorée avec goût, un accueil attentionné et un excellent petit déjeuner
nous reviendrons des les beaux jours dans ce havre de paix et cette magnifique batisse

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
A bientôt pour un petit-déjeuner au milieu des roses.
Cordialement. Isabelle de Maintenant
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
L'Hermitage
N° 2 sur 4 à Saint-Didier
Mas La Bonoty
Mas La Bonoty
N° 3 sur 5 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Nesquiere ?

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Établissement : La Nesquiere
Adresse: 5419 Route d Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 13 Auberges/B&B à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.