La Nesquiere
113 $US
102 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
102 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Hôtel du Forum(Carpentras)
79 $US
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
95 $US
Le Safari(Carpentras)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Le séjour de 3 jours a été très agréable. L'accueil chaleureux et sympathique, le cadre magnifique et reposant m'ont permis de découvrir la région avec beaucoup de bonheur. Le corps de bâtiment est magnifique et conçu de telle façon qu'il offre une agréable fraîcheur quand les températures montent à l'extérieur. La suite Clémentine, meublée avec goût, est très spacieuse et offre un niveau de confort et d'autonomie très appréciable (il y a une petite kitchenette et une magnifique douche à l'italienne). Le calme et le repos sont au rendez-vous. Le passage par la piscine idéalement située permet de se rafraîchir tout en profitant du soleil et du cadre. Que dire du petit déjeuner très bio et équilibré servi dans le jardin, sous les parasols ou au soleil, du jardin magnifique, et des animaux qui se promènent dans le jardins et les champs aux alentours: vous croiserez des chiens et des chats qui viendront amicalement vous saluer, des volatiles divers, des chevaux. A noter , la possibilité d'effectuer de belles promenades à pieds dans le domaine et la proximité d'Avignon en voiture. Je recommande vraiment ce lieu pour le repos et comme point de départ de découverte de la région: j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La suite Clémentine est spacieuse, très fraîche et magnifiquement meublée avec une petite kitchenette et une douche à l'italienne magnifique)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ambiance de La Nesquière et de votre chambre.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014

Une invitation à une cérémonie de mariage nous a conduit à découvrir la Nesquiere pour 4 jours! Nous y serions bien restés quelques jours de plus. l'accueil et l'amabilité de la maîtresse de maison nous a séduits. La propriété cachée au milieu d'une végétation luxuriante et odorante se découvre lentement, en parcourant l'intérieur décoré de souvenirs de famille. Quant au petit dejeunė, un vrai régal! Aussi bien visuel avec sa présentation que gustatif avec des produits de qualité entre autre les confitures maison. Pour finir la piscine!vrai havre de pix, nous ne voudrions pas oublier de saluer la gentillesse du père d'Isabelle toujours prêt à renseigner ou à rendre service.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Céline sur le jardin confortable et calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci pour votre commentaire et j'espère vous revoir tous les deux, peut-être avec votre petite fille.
Très cordialement

Avis publié : 2 juillet 2014

Rien que du bonheur! Une étape cocoon.. On se sent chez soi mais dans une région magnifique,départ de multiples excursions. Le gîte est incroyablement douillet, subtil et fin dans sa décoration,avec des références historiques très présentes dans la décoration. L'accueil est incroyablement attentionné. La nature est omniprésente. La détente est assurée par une piscine entourée d'une végétation qui permet à l'ombre et au soleil de faire bon ménage. On respire le parfum des roses et de multiples autres variétés de fleurs. Que dire encore du petit déjeuner très raffiné. Un choix de thés très sélect, du pain artisanal et des confitures maison. Vraiment une étape à ne pas rater.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Merci pour cet avis qui décrit parfaitement l'ambiance qui règne à La Nesquière. C'était un plaisir d'être attentionnée avec des hôtes aussi charmants que vous. Je serais ravie de vous accueillir pour un nouveau séjour. Cordialement. Isabelle

Avis publié : 30 juin 2014

Cela fait maintenant 7 ans que nous allons chaque année à la Nesquière. Tout est parfait, l'accueil d'Isabelle et de sa famille, la magie des lieux et l'excellent petit déjeuner. Les enfants courent et jouent toute la journée et renouent avec les plaisirs simples des parties de cache-cache dans les arbres fruitiers, les balades en poneys et bien sur la piscine! pas de consoles et pas de télé :). Pour les parents c'est le repos total dans un calme absolu au milieu des roses et petites parties de fliper et baby-foot comme au bon vieux temps.

Les chambres sont impeccables ( le ménage est fait tous les jours) et les suites parfaites pour des familles avec enfant.

En résumé c'est un endroit plein de charme qu'il faut absolument découvrir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci Laure et à bientôt dans notre "petit paradis secret".
Amicalement. Isabelle

Avis publié : 15 juin 2014

Notre séjour fût court mais absolument magnifique.
Nous avons été accueillis par des hôtes de qualité qui savent recevoir, avec une grande gentillesse et beaucoup de douceur.
La maison est un vrai havre de paix dans un jardin magnifique, sauvage très bien entretenu.
Le petit-déjeuner un pur moment de plaisir au milieu des senteurs florales quand il fait beau, ou dans une des très belles pièces de la demeure.
Petit-déjeuner très fourni : boisson chaude, divers jus de fruits, céréales, croissants, pain au chocolat, divers pains, brioche, confiture maison, yaourt, salade de fruits maison, fromage.
La piscine est très grande, propre et chauffée avec beaucoup de bains de soleil, et une douche.
Une salle pour les ados et pour tous avec baby foot, canapés, revues....
Nous logions dans l'appartement, deux très belle chambres décorées avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison (comme d'ailleurs tout l'ensemble des locaux), un wc indépendant, une salle de douche, et une pièce salon avec une kitchenette, le tout très très propre.
Un grand merci à la maîtresse de maison et à ses parents pour leur accueil, leur générosité et leur gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'ambiance de la maison et ce que nous proposons, et merci de partager avec tous votre enthousiasme.
J 'espère bien que vous reviendrez à La Nesquière !
A très bientôt.