“Séjour enchanteur”

La Nesquiere
Caen, France
“Séjour enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous remercions isabelle et ses parents pour ce séjour de rêve à la Nesquiere ou nous reviendrons sans nul doute.tout est parfait : charme de la propriété et l accueil convivial.A bientôt . Betty Emmanuel gallet .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous aussi, nous espérons vous revoir à La Nesquière. Merci. Isabelle

montreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil chaleureux dans une belle propriété de campagne vauclusienne calme et magnifiquement fleurie, fraicheur dans le jardin et belle piscine à l'écart de la maison, très grande chambre décorée avec goût dans l'esprit "brocante de charme", petits-déjeuners copieux préparés avec de beaux produits locaux, tout est fait pour rendre le séjour formidablement agréable et sympathique !
Nous avons été conquis par la gentillesse de notre hôte Isabelle et de sa famille, merci pour votre accueil, ce fut un plaisir de passer quelques jours chez vous !

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre Clémentine, au 2ème étage donnant sur le jardin. Très grande, m...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous étions ravis de vous accueillir et je suis heureuse d'avoir l'avis d'une professionnelle pour la déco.
J'espère que le petit bureau acheté à Isle-sur-la-Sorgue a bien voyagé.
A bientôt j'espère pour un prochain séjour.
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Que dire de ce lieu inoubliable où nous avons passé une semaine fabuleuse...Tout est résumé dans le titre. Nous avons trouvé à la Nesquière tout ce que nous cherchions: du calme en pleine campagne tout en restant à proximité des merveilleux villages du Vaucluse à découvrir et de ses villes très vivantes (Avignon, L'Isle sur la Sorgue...).
La Nesquière est un endroit magnifique et enivrant de par ses jardins splendides dans lesquels on resterait toute la journée à flâner, attabler à une table guéridon et profiter de ses odeurs de roses, sa piscine somptueuse au bord de laquelle nous pouvons passer des heures à lire en oubliant le temps qui s'écoule.
Mais que serait la Nesquière sans cette magnifique bâtisse en pierre restaurée et décorée avec goût par Isabelle, ce bâtiment plein de charme dans lequel on se sent bien et serein. La chambre impeccable s'ouvre sur les jardins, quel bonheur d'ouvrir ses volets le matin et de retrouver la petite Cali, la chienne de la famille, toujours à l'affût d'une petite caresse (ou d'un morceau de pain...) puis de profiter du petit-déjeuner très complet et délicieux toujours servi avec le sourire de la propriétaire.

Il y a beaucoup à dire sur cet endroit, ses très charmants propriétaires et les activités qui entourent ce lieu, mais le mieux est encore de s'y rendre et de découvrir par soi-même ce petit coin de paradis, où nous renouons avec le calme, la sérénité et les joies des choses simples comme admirer les fleurs, ou caresser les chevaux...

Nous y retournerons c'est sûr.

Marie-Laure et Gaël.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
"Un petit coin de Paradis" que nous avons aimé partager avec vous.
Merci pour avoir si bien décrit l'atmosphère de la Nesquière.
Nous espérons vivement vous revoir bientôt : il reste encore beaucoup de beaux endroits à découvrir et de belles randonnées à faire.
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le séjour de 3 jours a été très agréable. L'accueil chaleureux et sympathique, le cadre magnifique et reposant m'ont permis de découvrir la région avec beaucoup de bonheur. Le corps de bâtiment est magnifique et conçu de telle façon qu'il offre une agréable fraîcheur quand les températures montent à l'extérieur. La suite Clémentine, meublée avec goût, est très spacieuse et offre un niveau de confort et d'autonomie très appréciable (il y a une petite kitchenette et une magnifique douche à l'italienne). Le calme et le repos sont au rendez-vous. Le passage par la piscine idéalement située permet de se rafraîchir tout en profitant du soleil et du cadre. Que dire du petit déjeuner très bio et équilibré servi dans le jardin, sous les parasols ou au soleil, du jardin magnifique, et des animaux qui se promènent dans le jardins et les champs aux alentours: vous croiserez des chiens et des chats qui viendront amicalement vous saluer, des volatiles divers, des chevaux. A noter , la possibilité d'effectuer de belles promenades à pieds dans le domaine et la proximité d'Avignon en voiture. Je recommande vraiment ce lieu pour le repos et comme point de départ de découverte de la région: j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La suite Clémentine est spacieuse, très fraîche et magnifiquement meublée avec une petite kitchenett...
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ambiance de La Nesquière et de votre chambre.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une invitation à une cérémonie de mariage nous a conduit à découvrir la Nesquiere pour 4 jours! Nous y serions bien restés quelques jours de plus. l'accueil et l'amabilité de la maîtresse de maison nous a séduits. La propriété cachée au milieu d'une végétation luxuriante et odorante se découvre lentement, en parcourant l'intérieur décoré de souvenirs de famille. Quant au petit dejeunė, un vrai régal! Aussi bien visuel avec sa présentation que gustatif avec des produits de qualité entre autre les confitures maison. Pour finir la piscine!vrai havre de pix, nous ne voudrions pas oublier de saluer la gentillesse du père d'Isabelle toujours prêt à renseigner ou à rendre service.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Céline sur le jardin confortable et calme
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et j'espère vous revoir tous les deux, peut-être avec votre petite fille.
Très cordialement
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien que du bonheur! Une étape cocoon.. On se sent chez soi mais dans une région magnifique,départ de multiples excursions. Le gîte est incroyablement douillet, subtil et fin dans sa décoration,avec des références historiques très présentes dans la décoration. L'accueil est incroyablement attentionné. La nature est omniprésente. La détente est assurée par une piscine entourée d'une végétation qui permet à l'ombre et au soleil de faire bon ménage. On respire le parfum des roses et de multiples autres variétés de fleurs. Que dire encore du petit déjeuner très raffiné. Un choix de thés très sélect, du pain artisanal et des confitures maison. Vraiment une étape à ne pas rater.

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour cet avis qui décrit parfaitement l'ambiance qui règne à La Nesquière. C'était un plaisir d'être attentionnée avec des hôtes aussi charmants que vous. Je serais ravie de vous accueillir pour un nouveau séjour. Cordialement. Isabelle
ECHENEVEX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Cela fait maintenant 7 ans que nous allons chaque année à la Nesquière. Tout est parfait, l'accueil d'Isabelle et de sa famille, la magie des lieux et l'excellent petit déjeuner. Les enfants courent et jouent toute la journée et renouent avec les plaisirs simples des parties de cache-cache dans les arbres fruitiers, les balades en poneys et bien sur la piscine! pas de consoles et pas de télé :). Pour les parents c'est le repos total dans un calme absolu au milieu des roses et petites parties de fliper et baby-foot comme au bon vieux temps.

Les chambres sont impeccables ( le ménage est fait tous les jours) et les suites parfaites pour des familles avec enfant.

En résumé c'est un endroit plein de charme qu'il faut absolument découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci Laure et à bientôt dans notre "petit paradis secret".
Amicalement. Isabelle
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
La Margelle
N° 3 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines
Le Temps Suspendu
Le Temps Suspendu
N° 2 sur 12 à Pernes-Les-Fontaines

Vous connaissez La Nesquiere ?

Informations supplémentaires concernant La Nesquiere

Établissement : La Nesquiere
Adresse: 5419 Route d Althen, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Pernes-Les-Fontaines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nesquiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.