“Séjour merveilleux”
Avis sur La Nesquiere

La Nesquiere
Avis publié : 24 août 2014

Merci à Isabelle et ses parents pour leur accueil chaleureux.
Mas provençal restauré avec beaucoup de goût, situé au milieu des vergers à l'écart des routes. Proche de la ville d'Avignon et du Mont Ventoux, ce lieu est idéal pour rayonner dans toute la région.
Les enfants ont appréciés les animaux de la propriété (poules et chevaux).
Bonus pour l'ancienne grange qui sert de parking couvert, les voitures sont à l'abris en cas d'intempéries, et pour la salle de jeux des enfants.
Nous retournerons avec plaisir en ce lieu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci.
Je suis ravie que vous ayez apprécié La Nesquière et ses occupants.
J'espère que nous aurons l'occasion d'accueillir à nouveau votre famille.
A bientôt. Cordialement. Isabelle

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans un mas provençal au calme, au milieu de la nature. Nous avons eu un accueil très chaleureux, familial et convivial. Le petit déjeuner et le repas du soir sont exquis.
Nos deux enfants ont apprécié les animaux alentours et en particulier Callie, la petite chienne.
Bref séjour excellent pour retrouver calme et sérénité.
Nous avons hâte d'y retourner pour continuer nos ballades en famille.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et décorées avec goût.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Milles Mercis pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'atmosphère de la maison et nous espérons vous revoir avec votre famille. Cordialement. Isabelle

Avis publié : 17 août 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve à La Nesquière. Repos et tranquilité dans un cadre verdoyant fâce au Mont Ventoux avec une piscine plus que top chauffée à 26 degré. Isabelle notre hôtesse et ses parents nous ont fait partager la douceur provencale qui émane de ce domaine en toute discrétion et convivialité. Nous y retournerons !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci à tous les deux, nous étions ravis de vous accueillir à La Nesquière.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement. Isabelle

Avis publié : 10 août 2014

Nous remercions isabelle et ses parents pour ce séjour de rêve à la Nesquiere ou nous reviendrons sans nul doute.tout est parfait : charme de la propriété et l accueil convivial.A bientôt . Betty Emmanuel gallet .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous aussi, nous espérons vous revoir à La Nesquière. Merci. Isabelle

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil chaleureux dans une belle propriété de campagne vauclusienne calme et magnifiquement fleurie, fraicheur dans le jardin et belle piscine à l'écart de la maison, très grande chambre décorée avec goût dans l'esprit "brocante de charme", petits-déjeuners copieux préparés avec de beaux produits locaux, tout est fait pour rendre le séjour formidablement agréable et sympathique !
Nous avons été conquis par la gentillesse de notre hôte Isabelle et de sa famille, merci pour votre accueil, ce fut un plaisir de passer quelques jours chez vous !

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre Clémentine, au 2ème étage donnant sur le jardin. Très grande, m...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous étions ravis de vous accueillir et je suis heureuse d'avoir l'avis d'une professionnelle pour la déco.
J'espère que le petit bureau acheté à Isle-sur-la-Sorgue a bien voyagé.
A bientôt j'espère pour un prochain séjour.

Avis publié : 27 juillet 2014

Que dire de ce lieu inoubliable où nous avons passé une semaine fabuleuse...Tout est résumé dans le titre. Nous avons trouvé à la Nesquière tout ce que nous cherchions: du calme en pleine campagne tout en restant à proximité des merveilleux villages du Vaucluse à découvrir et de ses villes très vivantes (Avignon, L'Isle sur la Sorgue...).
La Nesquière est un endroit magnifique et enivrant de par ses jardins splendides dans lesquels on resterait toute la journée à flâner, attabler à une table guéridon et profiter de ses odeurs de roses, sa piscine somptueuse au bord de laquelle nous pouvons passer des heures à lire en oubliant le temps qui s'écoule.
Mais que serait la Nesquière sans cette magnifique bâtisse en pierre restaurée et décorée avec goût par Isabelle, ce bâtiment plein de charme dans lequel on se sent bien et serein. La chambre impeccable s'ouvre sur les jardins, quel bonheur d'ouvrir ses volets le matin et de retrouver la petite Cali, la chienne de la famille, toujours à l'affût d'une petite caresse (ou d'un morceau de pain...) puis de profiter du petit-déjeuner très complet et délicieux toujours servi avec le sourire de la propriétaire.

Il y a beaucoup à dire sur cet endroit, ses très charmants propriétaires et les activités qui entourent ce lieu, mais le mieux est encore de s'y rendre et de découvrir par soi-même ce petit coin de paradis, où nous renouons avec le calme, la sérénité et les joies des choses simples comme admirer les fleurs, ou caresser les chevaux...

Nous y retournerons c'est sûr.

Marie-Laure et Gaël.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ofnow, Propriétaire de La Nesquiere, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

"Un petit coin de Paradis" que nous avons aimé partager avec vous.
Merci pour avoir si bien décrit l'atmosphère de la Nesquière.
Nous espérons vivement vous revoir bientôt : il reste encore beaucoup de beaux endroits à découvrir et de belles randonnées à faire.

Avis publié : 20 juillet 2014

Le séjour de 3 jours a été très agréable. L'accueil chaleureux et sympathique, le cadre magnifique et reposant m'ont permis de découvrir la région avec beaucoup de bonheur. Le corps de bâtiment est magnifique et conçu de telle façon qu'il offre une agréable fraîcheur quand les températures montent à l'extérieur. La suite Clémentine, meublée avec goût, est très spacieuse et offre un niveau de confort et d'autonomie très appréciable (il y a une petite kitchenette et une magnifique douche à l'italienne). Le calme et le repos sont au rendez-vous. Le passage par la piscine idéalement située permet de se rafraîchir tout en profitant du soleil et du cadre. Que dire du petit déjeuner très bio et équilibré servi dans le jardin, sous les parasols ou au soleil, du jardin magnifique, et des animaux qui se promènent dans le jardins et les champs aux alentours: vous croiserez des chiens et des chats qui viendront amicalement vous saluer, des volatiles divers, des chevaux. A noter , la possibilité d'effectuer de belles promenades à pieds dans le domaine et la proximité d'Avignon en voiture. Je recommande vraiment ce lieu pour le repos et comme point de départ de découverte de la région: j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La suite Clémentine est spacieuse, très fraîche et magnifiquement meublée avec une petite kitchenett...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ambiance de La Nesquière et de votre chambre.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.