“et si vous faisiez un detour ?”

Prato Plage Hotel
Avis publié : 2 mai 2013

parfait pour les tours opérators!
grand parking pas d'accueil, bouffe infâme, salle bruyante et sans âme.
Je ne parle même pas de hostellerie en pleine zone d'activité, des chambres rénovées il y à plus de 10 ans...
bref un lieu à éviter dans une région qui regorge de lieux magnifiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juillet 2012

Juste Honteux. Je suis allé là bas avec ma femme qui est enceinte de 8 mois. Nous avons commandé une crèpe. Celle ci était brulée, nous avons alors demandé gentiment à ce dernier de nous la refaire. L'homme en question l'a refaite et nous a insulté ma femme par la même occasion en lui expliquant que c'était une véritable [--], une [--] et j'en passe.

Je ne recommande pas cet établissement qui insulte les femmes enceintes.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

super emplacement, patron tres sympa et a l'ecoute des clients,coin tranquille..bon emplacement pour visité la region et le mont ventou, le parc du luberon'(cavallion, carpantras ect)belle piscine super petit dejeuner avec vue sur le lac, rien que du bonheur, le restaurantest est a coté, changé rien bonne cotinuation....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Un accueil très sympa, des gens formidables, et le top du top le petit déjeuner sur la terrasse au soleil... le petit paradis.
sans oublier, une restauration de qualité et une carte diversifiée au tarif très abordable.
Bonne continuation et ne changez rien...
A bientôt

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Quoique un peu excentré de la ville en passant par la zone industrielle, cet hôtel propose des chambres avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique, personnel agréable. Le restaurant situé à 100 m propose une bonne cuisine en quantité raisonnable. Un bon point d'étape pour un séjour itinérant dans la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Rien à redire. tout était parfait.
Entreprise familiale très sérieuse. C'était le rêve.

Il manque encore la clim dans certaine chambre, mais ça va se faire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2007

Personnel très sympathique, chambre au calme, très propre, cadre admirable, très bonne qualité-prix.
Ne surtout pas manquer de prendre aussi ses repas au restaurant qui est au top. Cuisine de qualité, ambiance chaleureuse, prix plus que raisonnables.
On reviendra…

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis