Prato Plage Hotel
Hotel du Fiacre(Carpentras)
Hotel Cote Ventoux(Saint-Didier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Hotel bien entretenu. La patronne est très gentille et vous serez ravi de découvrir un large choix au petit déjeuner.
Quel dommage que le restaurant (prato plage) se trouvant juste à côté n'accueille pas aussi bien ses clients.
Le service laisse à désirer et c'est un peu désolant car côté cuisine c'est excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

hotel très agréable, accueil chaleureux , la directrice fait le maximum pour vous contenter, le petit déjeuner avec ces confitures maisons (ce qui est loin d'être le cas dans les hotels) merite les compliments, la restauration est simple , la terrasse du restaurant est agréable pour les soirées d'été, je recommande cet hôtel à mes amis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Un cadre tres agreable , beau jardin, belle piscine , Des chambres simples mais spacieuses et fonctionnelles mais sans la climatisation ! Une tres bonne literie
Une ambiance calme propice a la detente
Un petit dejeuner classique mais avec de bones confitures maison a prendre sur une terrasse tres accueillante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

L'hotel prato plage un coin de paradis perdu au milieu de nulle part.Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel charmant et serviable. Le diner sur la terrasse du restaurant le soir face au monr Ventoux est très agréable. Vraiment rien à redire, si, une chose j'espère y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

parfait pour les tours opérators!
grand parking pas d'accueil, bouffe infâme, salle bruyante et sans âme.
Je ne parle même pas de hostellerie en pleine zone d'activité, des chambres rénovées il y à plus de 10 ans...
bref un lieu à éviter dans une région qui regorge de lieux magnifiques.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo