“Etablissement médiocre”

Prato Plage Hotel
Prato Plage Hotel
“Etablissement médiocre”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

De passage pour 3 nuits, nous avons trouvé la classification de l'hôtel surestimée. Chambres simples sans climatisation ni mini bar (pour un 3 étoiles...). Très chaud la nuit, et bruyant le matin si on ouvrait les fenêtres, car les chambres donnent sur la piscine.
Accueil déplorable! Manque d'organisation. Le restaurant de l'hôtel était également cher pour ce qu'il proposait.... Nous ne le conseillons pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel qui se dit de charme mais qui en est dépourvu. Chambre meublée de bric et de broc, lugubre quand nous y avons été en décembre, pour la nuit de Noel (ce n'était pas un cadeau).

De la poussière, ménage pas fait car ma chienne, qui était encore chiot, s'est rongée un somnifère trouvé par terre (ça a failli se finir aux urgences véto, je les aurais tué), personnel pas dérangeant car absent, et pour le prix, 80 euros, c'est juste du vol.

Par contre, si vous aimez Stephen King, un soir d'hiver, ça peut vous rappeler l'Over Look. Bonne nuit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pernes-Les-Fontaines

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage pour trois nuits dans cet hôtel , nous avons découvert une jolie chambre ( boutil , déco ) mais gâche par une propreté approximative et une salle de bain hors d'âge. Le tarif hors promotion du petit déjeuner nous paraît excessif au vu des prestations de celui-ci ... L'accueil est correct , la piscine un plus vu la région. Mais l'ensemble reste cher .

Séjour du juillet 2014
Aubenas, France
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Étape vrp:
rien a redire, hôtel au calme,propre et correct, literie satisfaisant, chambres peu bruillantes.
Côté restaurant mis a part le côté année 70 la cuisine est soignée, produit de qualité. Je recommande la pièce de bœuf cuite a la cheminé dans la salle!!!
Le service et les patrons très satisfaisant!
Très bon rapport/qualité/prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Carpentras, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Voila une belle occasion pour un Restaurant de se démarquer , la Saint Valentin !
Nous sommes tombés ma femme et moi sur le Restaurant de cet Hotel . Quelle déception !!!
un repas surfacturé, tout juste égal à une cantine scolaire avec des portions minuscules, 3 bouts de fromages aseptisés, une boule de glace à la fraise sur un biscuit !!! et un vin de pays conseillé par le serveur et facturé 24 euros le bouteille !!! seul le petit bout de viande grillé au feu de bois était bon ... Comment peu on abuser ainsi du client en un jour pareil ???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cadre agréable avec une grande piscine, chambre assez grande, salle de bains un peu vieillotte, surtout la robinetterie, j'y retourne dès que je suis sur la région. La cuisine est bonne, petit déj. copieux. Personnel sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel bien entretenu. La patronne est très gentille et vous serez ravi de découvrir un large choix au petit déjeuner.
Quel dommage que le restaurant (prato plage) se trouvant juste à côté n'accueille pas aussi bien ses clients.
Le service laisse à désirer et c'est un peu désolant car côté cuisine c'est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pernes-Les-Fontaines ou ses environs
La Margelle
N° 2 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Prato Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Prato Plage Hotel

Établissement : Prato Plage Hotel
Adresse: 534 Chemin de Prato Plage, 84210 Pernes-Les-Fontaines, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Pernes-Les-Fontaines
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Pernes-Les-Fontaines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prato Plage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prato Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prato Plage Pernes Les Fontaines
Prato Plage Hotel Pernes Les Fontaines