“Superbe” 5 5 étoiles

N° 7 sur 15 Hôtels à Costa Rei
Lausanne, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 21.07 au 28.07.2013 c'était juste magnifique très bien entretenu l'unique point négatif sont les chambres un peu petite. La mer splendide, le staff animation super, ils sont présents sans être envahissants, très sympathiques, mes enfants les ont adorés. Au restaurant on y mange très bien et très variés le maître Alessandro et Béatrice sont particulièrement fantastiques toujours au petit soin, digne d'un 5 *. Bref, vacances reposantes magnifiques dans une oasis de pure beauté. Merci encore à toute l'équipe du staff animation siete molto bravi continuate cosi baci. Un abbraccio particolare a Beatrice e Alessandro le maître siete fantastiques senza di voi le vacanze non sarrebbero state cosi belle, siete il punto di riferimento di questo hotel. Bacioni a tutti. I svizzeri

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

YUTZ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine au Garden beach (14.07 au 21.07) et nous avons passé un excellent séjour. Comme il y a peu de commentaires récents en français, je vais lister les points positifs et négatifs en espérant que cela puisse aider.
Positifs :
-la situation de l'hôtel, directement sur la merveilleuse plage de cala Sinzias, 2km de sable blanc et une mer cristalline, une pure merveille ! Par ailleurs à proximité beaucoup d'autres jolies plages à voir.
-l'hôtel en lui-même, pas de gros bâtiment, mais des chambres, types bungalows sardes réparties harmonieusement dans un superbe jardin très verdoyant, très bien entretenu. l'endroit est calme, paisible et très reposant, ce n'est pas un hôtel club où tout le monde court dans tous les sens.
-la piscine, magnifique ! très grande, bien entretenue et beaucoup de transats, de la place pour tout le monde, il faut dire que la mer est si belle... petite piscine aussi pour les enfants en bord de mer
-restauration : deux restaurants, un principe "self", très agréable, buffet bien fourni. Petit déjeuner très bien aussi, de type continental, très varié (pas toujours le cas en italie). Un autre restaurant sur la plage, plus select, on vous sert à table, plus long le repas, ne convient pas vraiment aux familles avec enfants.
-animation : un staff présent, proposant des activités surtout "sportives" en journée (beach volley, aqua gym...), un mini club pour les enfants qui semble bien fonctionner, et des spectacles le soir, animation "soft" dans l'ensemble.
-personnel très attentif et répondant aux besoins des vacanciers, staff très gentil au restaurant, mention spéciale à Beatrice, si agréable.
Points négatifs :
-sans voiture la situation géographique de l'hôtel peut poser problème, l'hôtel est à 4kms de costa rei (où l'on peut trouver supermarchés etc...) et une dizaine de kms de Villasimius, à savoir donc, mais c'est le cas de cette partie de la sardaigne.
-les chambres sont petites, peu de rangement, une armoire seulement, bien pour un couple, avec un enfant ça va (gratuit pour les petits), avec un ado il faut se serrer un peu ! mais bon nous y étions en été et on vit dehors.
-peu d'animation le soir pour les ados, c'est surtout un hôtel adapté aux familles avec des plus petits
Bref dans l'ensemble, un séjour très adapté pour les gens qui veulent se détendre, se reposer au calme. Attention si vous recherchez un séjour animé avec du monde vous risquez d'être déçus. J'ai oublié la clientèle : beaucoup d'italiens, mais aussi une clientèle internationale, allemands, suisses, belges, russes et puis quelques français qui passent en direct par le net. Quant à nous nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : une mer merveilleuse, un endroit pour se détendre et oublier les soucis, parfait donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

NUL !!!!

1) Chambre :
- Elle faisait 18m2 (salle de bain comprise) : bonjour le confort pour une famille de deux adultes et deux enfants !
- Air-conditionné : fonctionnait à peine et faisait un bruit de central nucléaire : facile pour dormir avec une température moyenne de 30° !
- Lit des parents : le premier jour en voulant allez au lit nous avons eu l'agréable surprise de voir que sous la plaid du lit il n'y avait pas de draps mais uniquement un matelas : le lit n'avait pas été fait !
=> sympa à 22h00 d'attendre qu'on vienne faire le lit......

2) Arnaque à touriste : sur le site de [--] il est indiqué toutes les facilités de l'hôtel : piscine, tennis, fitness, etc......
=> Il est nul part stipulé qu'on doit payer un supplément pour ces facilités.
Pourtant à notre départ de l'hôtel on nous a demandé un supplément de 120€.
Ce supplément correspondait selon le réceptionniste à l'utilisation du fitness, tennis, etc.....
Alors :
a) Cela n'avait jamais été précisé sur le site de [--]
b) A notre arrivée à l'hôtel personne nous a prévenu de ce supplément.
c) Nous n'avons jamais utilisé le tennis et le fitness mais uniquement la plage et la piscine.
=> Si il faut payer 120€ pour 1 semaine de plage et piscine....
=> Bel ARNAQUE à touriste !

3) La Piscine : fort belle mais de loin........
=> toute la mosaïque de la partie Ouest de la piscine est cassé et les petites mosaïques sont laissées cassées dans la piscine.
=> facile pour laisser courir les enfants surtout quand il s'agit de la petite profondeur......

NE JAMAIS Y ALLER !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en septembre (temps très agréable, mer chaude mais beaucoup de vent continu)

Le site de l'hôtel est très beau : en pleine nature, bungalows disséminés dans le parc, grande plage, sable fin.

Les points négatifs :
- bungalow (alors que nous étions en sup) trop petit, surtout pour le prix
- hôtel TRES isolé - voiture indispensable
- il n'y a rien à 20 km à la ronde (impossibilité d'acheter une bouteille d'eau)
- à la réception, personnel pas très agréable ni réactif
- ne parle pas français et très mal anglais

Les points positifs :
- bonne restauration le soir (nous étions en demi-pension), meilleure qu'au bar de plage le midi.
- l'environnement naturel pour les amoureux du calme et de la nature et des plages magnifiques
- pour les amateurs de piscine, celle de l'hôtel est magnifique et gigantesque
- pas de bâtiment en hauteur donc très agréable vue

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hotel Albaruja
Hotel Albaruja
N° 5 sur 15 à Costa Rei
Sant'Elmo Beach Hotel - Blu Hotels
Sant'Elmo Beach Hotel - Blu Hote...
N° 5 sur 8 à Castiadas

Vous connaissez Hotel Garden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Beach

Établissement : Hotel Garden Beach
Adresse: Strada Villasimius Costa Rei SNC, 09040 Costa Rei, Muravera, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Muravera > Costa Rei
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Costa Rei
N°4 des hôtels familiaux à Costa Rei
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Rei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Beach Cala Sinzias
Hotel Garden Beach Sardaigne/Costa Rei