Contrôle des avis
1 454 résultats
Avis publié : 25 septembre 2017

J'ai demandé la dame (office de tourisme) à Hotel Free Beach Club pour l'excursion, mais elle m'a dit qu'il n'y a pas le guide ni le car, ni le voyage, c'est dommage ! Je suis déçue.
Il faisait très beau et chaud, je suis allée la plage, l'eau est plus propre.
J'ai marché à pied sur la plage.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 22 juillet 2017

Cet établissement est bien situé au pied de la plage. Il y a une très belle piscine. Les chambres sont en bon état et la salle de bain aussi. L'ennui a été le bruit peut être dû à la proximité des chambres; le personnel frappait le matin à la porte pour faire les chambres. Ils faudrait un panneau pour indiquer si la chambre est libre ou pas.
Concernant les repas, le buffet était varié est très bon. La grandeur de la salle donnait aussi beaucoup de bruit; pas de terrasse pour le soir par exemple.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 27 janvier 2016

Très bel établissement avec tous les services, accès direct à la plage, restauration en buffet variée, chambre spacieuse avec balcon vue mer.
Seul bémol, La grandeur de l'établissement en terme de clientèle est incompatible avec un séjour romantique à deux.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre vue mer et pas trop proche des centres d'activités pour le bruit
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Apres réservation, nous nous sommes aperçu que nous avions réserver dans un club. Nous avons compris ce que s'était un "club"
Nous quî souhaitions faire une petit semaine au calme les pieds dans l'eau, nous avons été servi.
D'abord dans un premier temps, l'accueil est très sympa, on nous a même amener à notre location en petite voiture électrique.

Découverte de la chambre, nous avions pris, là catégories la plus économique.
La chambre est très sombre, les sanitaires sont dignes d'un hôtel 1 étoiles avec wc intégrer. Le lavabo, la douche on mal vieilli.
La clim, la superbe clim, bien bruyante qui vous empêche de dormir mais si vôus l'éteignez, vous aller entendre celle du voisin du dessus.
Enfin cela n'est pas le pire, toute la nuit le balais incessant des voitures électriques du personnel, a vous faire peter un cable, on se croirait sur un circuit, le pire est que même le jour, quand vous aller de la plage à votre location, on manque de vous shooter parfois.
Le ménage très bien fait sauf qu'on nous a carrément virer de notre chambre, en plein déjeuner pour que les dames puissent accéder à notre chambre. Elles parlaient soit disant pas l'anglais et elles sont rentrées comme ça, heureusement que rien trainait....en gros, c'est pas les femmes de ménagent qui s'adaptent au client mais les clients qui s'adaptent aux femmes de ménage

Le restaurant: grosse structure avec beaucoup de bruit ( je sais on est dans un club) mais la nourriture est variée, le personnel sympa est souriant. Un verre de vin ou une bouteille vin inclus très sympa. Puis quand vous en avez marre du grand restaurant, il vous est possible de réserver, dans un tout petit restaurant pizza grillade qui, si vous y allez en couple, vôus fera passer un moment romantique

La plage : vaste arnaque, les deux premiers rangs sont réservés aux personnes qui ont payer plus cher , jusque là rien d'étonnants, si on prend le pack tout inclus.
Mais vient après les rangs 3,4,5 quî soit disant ne sont pas réservées et libre sauf que les gens laissent leurs bouées et autres jeux de plages, ce qui au finale réserve leur place. Donc à part se lever très très tot le matin et venir poser sa serviette dans les quelque place qui restent, vous pouvez oubliez le 3 ét 4 rangs.
Si par bonheur vous arriviez à avoir une place au 3eme rang, le balais incessant de vendeur à la sauvette, finira par vous agacer et vous faire devenir désagréable avec eux.
Superbe idée les photos: mais cette option est-elle réservé qu'au enfant? Ét le prix pharaonique pour une photo n'en parlons pas ainsi que la talent des photographes, à vous prendre qu'en votre désavantage

Cadre: superbe cadre, superbe plage rien à dire

Si j'y retournerais ? En couple ? Non, en famille non plus, personne ne parle français et l'anglais que superficiellement. Je sais on est en Italie mais bon

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2015

Pour les vacances en amoureux..on oublie...boules quies recommandées
ou partir en dehors des vacances scolaires

pour les familles, beaucoup d'animations, les gens sont gentils...

les chambres ne sont pas idéales et petites, le restaurant de base est lugubre...dommage car la nourriture y est bonne..

La plage ( bondée ) selon votre catégorie vous êtes devant ou relégué 3 rangs derrière, triste pour ceux qui ne peuvent pas car tout est ainsi...( resto, plage, .)
La piscine il faut mettre un bonnet de bain!!! et ils ferment entre 12-14h et le soir 19h ils ferment...!!

Pas wifi dans les chambres, uniquement au centre et réception d'hotel..

La situation est belle, la plage est longue, propre et la mer superbe...pour le reste nous avons mangé tous les soirs au village

Je n'y retournerai pas...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple