“Merveilleux Colorado de Rustrel !”

Colorado Provencal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
792,64 $US*
et plus
Excursion privée : marché provençal et randonnée...
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Rustrel
Détails de l'activité
Avis publié : 17 janvier 2014

Quand je vois certain commentaires je me demande si on parle bien du même site ! A chaque fois quelle vais à Rustrel, c'est le même émerveillement !!! C'est un site magnifique, naturel et préservé, aucune comparaison possible avec Roussillon, où tout le parcours est canalisé ! Au Colorado de Rustrel vous êtes libre, dans cette superbe nature, et ces falaises d'ocre, que vous découvrez au fur et à mesure de votre avancée !

Écrire un avisAvis (1 084)
Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2013

On a fait cet endroit avec notre fils de 8 ans. On n'est pas des grands marcheurs, mais on s'est quand même lancés dans la grande boucle ! Environ 2h30/3h de ballade, mais avec de nombreux arrêts. On n'a pas regretté une seconde ! Traversée de magnifiques paysages, amusement garanti pour les enfants qui peuvent gambader sans danger. Et surtout, on n'a croisé personne, alors qu'on était en août, sur ce circuit. La majorité des gens font les itinéraires plus courts. Seuls sur ces chemins, c'était super !

Avis publié : 4 novembre 2013

Contrairement au site de Roussillon, le colorado provencal offre trois itinéraires de 1, 2 et 3h de petite randonnée qui se terminent tous dans la carrière qui permet aux enfants de courir, jouer et faire leur mélange de couleur comme ils le désirent !

Le pique-nique est recommandé et des espaces sont prévus sur le parking pour plus de confort.

Avis publié : 31 octobre 2013

Balade faite avec nos petits enfants, pratiquement sans aucun danger à les laisser "gambader" seuls. Ils se sont éclatés à monter, descendre les "dunes" de sable. Le circuit Sahara est peut être le + sympa. Le parking à 4euros par voiture: pas de problème pour se garer, et une certaine sécurité. A voir .

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Prendre le grand circuit qui se fait en 2h30 voire plus car il y a de très beaux points de vue où l'on s'attarde avec plaisir.
Un grand spectacle pour les yeux.
Randonnée ou plutôt promenade facile même pour les petits

Les voyageurs ayant consulté Colorado Provencal ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado Provencal ?