“Super petite balade”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
733,44 $US*
et plus
Excursion privée : marché provençal et randonnée...
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Rustrel
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes ravi d'avoir fais cette petite balade avec notre chien.
La balade la plus longue est prévu pour 1h45 nous l'avons fait en 1h20.
Très dépaysant.
Très beau paysage .
Nous connaissons pourtant bien le sud mais nous n'avions jamais visiter ce site.
Nous reviendrons

Écrire un avisAvis (1 234)
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018

Ce site semble totalement à l'abandon . Un malheureux accueil , plus de boutique depuis deux ans , un malheureux sentier sans grand intérêt quand on a déjà fait le sentier des ocres à Roussillon tellement mieux . Rien ici n'est mis en valeur . Une grosse déception

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Une magnifique balade au milieu d'un paysage multicolore.Nous avons fait le parcours par les belvédères : de très beaux points de vue, des passages en forêt...

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Une belle visite avec des visions spectaculaires. En raison des risques d'incendie seul le plus court parcours était ouvert. Mais une belle balade de 2h00 s'offre à vous.

Avis publié : 22 janvier 2018

Promenade sympa dans ce paysage atypique. Nous avons passé un très bon moment (1h30 environ) au milieu de toutes ces couleurs...

Les voyageurs ayant consulté Colorado Provençal ont aussi consulté

Vous connaissez Colorado Provençal ?