Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 065 résultats
Avis publié : hier

Nous sommes partis sur le grand parcours (orange).
Une ballade dépaysante, entre chemins balisés et découvertes, avec, au détour de chaque sentier, un nouveau spectacle.
Quelques points de vue magnifiques, notamment celui qui surplombe les "cheminées des fées".
Ne pas oublier l'eau et de bonnes chaussures.
A découvrir absolument.

Avis publié : Il y a 6 jours

Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit... Mon amie voulait y aller
quelle bonne idée elle a eu...
c'est incroyable!!!
on en prend plein les yeux
paysage original
partout où on se tourne, il mérite une photo
on en reste bouche bée
le sentier est très facile d'accès, convient parfaitement pour des enfants
le prix de 5 euros par véhicule est très raisonnable

Avis publié : Il y a 6 jours

très belle région à découvrir !
se promener au milieu de ces beaux paysages, surtout lorsqu'il fait beau....
profiter de cet environnement !
n'hésitez pas à y aller !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Je ne connaissais pas, et j'ai été bluffé. Un lieu magique. Une belle balade dans la nature, c'est beau, c'est magique.

Avis publié : Il y a 1 semaine

J'ai bien aimé découvrir le Colorado provençal avec ses paysages colorés aux formes hors de ordinaire, mais j'ai trouvé qu'on en fait trop vite le tour. J'imaginais trouver plus de sentiers pour marcher une bonne demie-journée, pourtant le circuit complet fut vite parcouru malgré les pauses et le pique-nique.

Ça vaut quand même le coup d'y aller si on passe dans le coin. Pour le parking, il y a moyen de se garer sur la route, après les pancartes d'interdiction, pour ne pas payer les 5 euros (ce que je ferai la prochaine fois!)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une ballade dans 1 cadre original, au calme et offrant de beaux paysages.
Peu se faire en famille mais sans poussette pour la plus grande ballade.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une belle ballade que l on peut faire en famille, avec des enfants.
Deux sentiers sont proposés, pas de difficultés majeures
Ces anciennes carrières sont une déclinaison de couleurs qui partent du beige sable aux ocres allant jusqu aux rouges sangs, magnifiques.
Avec un beau ciel bleu, on peut faire de superbes clichés
A la fin de la promenade, possibilité de faire une pause pour se restaurer ou boire un verre

Avis publié : il y a 2 semaines

Les paysages sont superbes, le site est très touristique, et cela peut se "bousculer" sur les tronçons étroits ! Par contre, le chemin pour accéder au premier site des ocres est assez long et escarpé, difficile d'accès et fatiguant pour des personnes à locomotion lente. Pas de poubelles, ni bancs pour faire une pause et admirer les sites...c'est dommage !

Avis publié : il y a 2 semaines

vraiment un depaysement complet
belle balade d'une heure et demie
ca merite vraiment le detour
c'est plus sauvage que le sentier des ocres a rousillon

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passer un très bon moment dans cette carrière de couleur ocres une merveille de la nature
Site bien entretenue dommage beaucoup de touristes .prévoir 5€l entrée voiture +visite avec plan de site à l entrée +w.c +table de pique nique sur le parking
Vraiment pas chère pour cette attraction je recommande