“Pourrait être très bien mais..........” 3 5 étoiles
Avis sur Anacaona Boutique Hotel

Anacaona Boutique Hotel
versailles
“Pourrait être très bien mais..........”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bel emplacement , la plage est a 300 mètres, joli cadre et chambre bien équipée,
Un personnel charmant et acceuillant , mais l hotel a besoin d un coup de rafraîchissement , il a sans doute plus de trente ans et il y a beaucoup a refaire.
L ouverture des porte fenêtres et des moustiquaire relève d un tour de force .tout cela ne coulisse plus et est extrêmement difficile a ouvrir

Le restaurant est convenable , mais il faut vérifier l addition!
Enfin ce qui a gâché mon séjour est qu au moment du départ après m avoir montre ma facture , c est une autre chambre qui par erreur a été facturée sur ma carte de crédit , c est une grave erreur qui n a pas été. Rectifiée immédiatement . Pour tous ces détails je ne juge pas très bien cet hotel , mais moyen , il ne faudrait pas grand chose pour qu il devienne au top

Astuce pour la chambre : Chambres a l étage ont une vue agréable
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

NADGIL31
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits cet été dans ce charmant hôtel d'Anguilla. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite. La proprété ét la chambre était impeccable. Le personnel a été vraiment très accueillant et aux petits soins avec nous. Ils prêtent gratuitement masques, tubas et palmes pour les amateurs de snorkeling. L'hôtel est à taille humaine et possède 2 piscines de taille moyenne. La plage de Meads Bay à côté de l'hotel est magnifique et les chaises et parasols sont mis à disposition des clients de l'hôtel. Nous avons mangé un midi au restaurant de l'hôtel et la nourriture était vraiment très bonne et gôuteuse. Nous garderons un très agréable souvenir de ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

A l'occasion de notre séjour, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel. Non seulement l'accueil et le service était excellent mais les prestations étaient irréprochables. La cuisine caribéenne est à découvrir et les plats tous aussi excellents les uns que les autres.
Enfin, cerise sur le gâteau, la direction nous a offert une bouteille de champagne à l'occasion de l'anniversaire de ma fiancée.
Chapeau pour le management, le sourire et le souci de notre confort durant le séjour. On quitte Anguilla enthousiasmé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oka
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

trs bon rapport qualite prix ,plage merveilleuse service excellent et courtois jardins agreable.proprietaire souvent sur les lieux pour partager avec les clients .directeur general tres a l,ecoute ,que dire des jumelles.proximiter de la plage.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à West End Village ou ses environs
Carimar Beach Club
Carimar Beach Club
N° 2 sur 13 à West End Village
Four Seasons Resort and Residences Anguilla
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 3 sur 13 à West End Village
CuisinArt Golf Resort & Spa
CuisinArt Golf Resort & Spa
N° 1 sur 2 à The Valley
Anguilla Great House Beach Resort
Anguilla Great House Beach Resor...
N° 10 sur 13 à West End Village

Vous connaissez Anacaona Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anacaona Boutique Hotel

Établissement : Anacaona Boutique Hotel
Adresse: P .O. Box 200, West End Village AI 2640, Anguilla
Location : Les Caraïbes > Anguilla > West End Village
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à West End Village
N°8 des hôtels en bord de mer à West End Village
N°8 des hôtels romantiques à West End Village
N°8 des hôtels familiaux à West End Village
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anacaona Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anacaona Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anacaona Boutique Hotel Anguilla, Les Caraïbes
Sirena Hotel The Valley