“Super vue, accueillants, repas très bon.”

Hostal Vista Park
Avis publié: 25 juin 2013

Lieu superbe, très bien placé. Hôtes disponibles, serviables et prévenants, on se sent à l'aise. La chambre sur la terrasse est agréable avec une belle vue et calme. Bonne literie. Casa que l'on recommande sans hésiter, vous y passerez un bon séjour !.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostal Vista Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

Jolie maison coloniale, en plein centre de Santa Clara, au pied du Parque Vidal. Miguel et son epouse nous proposent 3 chambres tres propres et confortables. Possibilite de prendre tous les repas en sus, ainsi que des boissons. Les proprietaires sont charmants et tres accueillants, ils peuvent venir vous chercher a la station de bus. La nourriture est tres bonne et locale, en abondance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Iinitialement partis pour loger dans une autre casa particular et on nous a envoyé vers cette adresse...
Quelle belle découverte!
Superbe palais colonial avec balcon surplombant la place Parque Vidal tres animee en fin de semaine et vue sympa.
L'accueil est genial nos hôtes sont vraiment ADORABLES et toujours disponibles pour vous rendre un service quelqu'il soit!
Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux et délicieux!
Jus de fruits frais fruits gâteaux omelette jambon...vous êtes parés pour la journée et les balades!
Nous reviendrons ici si nous repassons à Santa Clara c'est sûr !!!!!!
Merci encore nous garderons un excellent souvenir de notre séjour ici!

PS Petit bémol le matelas de la chambre est très très mou!
Il va falloir songer à le changer !!
BESOS A TODOS

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Superbe maison coloniale, située au coeur de l'action et de la fiesta au coin du parc. Noelys et Miguel sont des hôtes merveilleux, accueillants, généreux, aimables et serviables. La bouffe... excellente et généreuse. Muchas gracias Noelys y Miguel. Ricardo y Maria Josée

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2013

Un séjour super à l'hostal Vista Park. La maison est idéalement placée sur le Parque Vidal, très spacieuse (notre chambre était immense) et l'accueil est super chaleureux. Miguel et Noely sont des hôtes très attentionnés, tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les petits-déjeuner (et dîner d'ailleurs) préparés par Noely sont succulents et servis à l'heure que l'on veut! Les chambres bénéficient de balcons d'où on peut voir le parc s'animer le soir et d'une salle de bain privative.
Bref, un séjour de trois nuits excellent où on s'est senti comme à la maison. Nous recommandons vivement la Casa Vista Park de Miguel et Noely pour tous séjours à Santa Clara qui est de nos villes favorites de Cuba!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2012

Voila, un endroit qu on apprecie et quel emplacement sur la Place principale ! Un accueil chaleureux, des attentions particulieres.. Miguel sera Votre homme. Attentif a tous les details, il fera le maximum pour vous satisfaire.. que ce soit pour l heure du petit dejeuner (qui est d ailleurs succulent et complet), si vous avez d une couverture complementaire ou un simple conseil pour rayonner dans et autour de la ville. Initialement, j avais plannifie qu une seule nuit.. mais on s y sent tellement bien que j ai prolonge le sejour d une nuit. Ville accueillante et vivante. Je conseille une journee du cote de Caibarien et Remedios. Profitez, vous etes a Cuba !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 janvier 2012

Nous devions rester une seule nuit. Nous y sommes restés 4 nuits tellement la ville est intéressante et vivante le soir. L'accueil de Miguel impeccable et les repas de Noelia succulent. Petit déjeuners avec fruits frais (coupés!!) et jus de fruits, café, omelette et pain frais. Un vrai régal!!
Les chambres sont grandes et ont l'air conditionnée, important au mois d'août.
Ne ratez pas cette ville avec le mausolée du Che et son musée et la casa de Miguel le meilleur endroit pour vous y loger.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis