“Méfier vous meme si vous avez réserver !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hostal Vista Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara.
Hostal Vista Park
“Méfier vous meme si vous avez réserver !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

C'est surement très bien mais nous la veille de notre arrivée date de la confirmation prévue et après avoir réserver en avril nous n'avions pas de chambre !!Erreur a cru qu'on venait en aout!!!Tout était plein dans la ville!!Le propriétaire a trouvé au bout d'un temps fou une autre casa plus éloignée et moins belle mais avec des gens en or !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Leger en Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hormis une petite déconvenue au départ (une chambre de quatre à la place de deux chambres de deux), nous avons apprécié notre halte à Santa Clara. La vue sur la place et la proximité de ce qui est à voir (et à entendre) est tout à fait appréciable ainsi que la qualité du repas. Miguel a quelque peu intrigué les enfants mais au final le contact a été chaleureux et la maison demeure la plus belle qu'on ait vue à Cuba.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boussu, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les propriétaires sont formidables, d'une gentillesse sans pareil, toujours prêt à vous aider. La situation est idéale, dans le centre. le petit déjeuner et le repas du soir sont un vrai régal. A recommander absolument. La chambres 4 personnes est très grande avec une petite kitchenette et A/C. La maison est très belle dans un style coloniale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les points positifs:
-La casa donne sur la Place Vidal le lieu le plus fréquenté de Santa Clara (concert, danses)
-Les propriétaires sont des plus sympathiques et Miguel est un charmeur avec ses chapeaux et tee shirts modernes
-la nourriture est copieuse
-la casa est de style coloniale (grandes colonnes, hauteur de plafond)

Les petits inconvénients typiques à Cuba:
-les matelas très très mous
-pas de sèche cheveux, ni douche téléphone, ni rideau de douche
-très petit miroir dans la salle de bains, réglage approximatif de l'eau chaude
-sanitaire capricieux
-bruit de la rue omniprésent soir et matin, on a l'impression d'avoir son lit placé au milieu de la rue !
-serviette de bains trop petite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Lieu superbe, très bien placé. Hôtes disponibles, serviables et prévenants, on se sent à l'aise. La chambre sur la terrasse est agréable avec une belle vue et calme. Bonne literie. Casa que l'on recommande sans hésiter, vous y passerez un bon séjour !.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Jolie maison coloniale, en plein centre de Santa Clara, au pied du Parque Vidal. Miguel et son epouse nous proposent 3 chambres tres propres et confortables. Possibilite de prendre tous les repas en sus, ainsi que des boissons. Les proprietaires sont charmants et tres accueillants, ils peuvent venir vous chercher a la station de bus. La nourriture est tres bonne et locale, en abondance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Iinitialement partis pour loger dans une autre casa particular et on nous a envoyé vers cette adresse...
Quelle belle découverte!
Superbe palais colonial avec balcon surplombant la place Parque Vidal tres animee en fin de semaine et vue sympa.
L'accueil est genial nos hôtes sont vraiment ADORABLES et toujours disponibles pour vous rendre un service quelqu'il soit!
Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux et délicieux!
Jus de fruits frais fruits gâteaux omelette jambon...vous êtes parés pour la journée et les balades!
Nous reviendrons ici si nous repassons à Santa Clara c'est sûr !!!!!!
Merci encore nous garderons un excellent souvenir de notre séjour ici!

PS Petit bémol le matelas de la chambre est très très mou!
Il va falloir songer à le changer !!
BESOS A TODOS

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux