“Un très bel endroit!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara.
Hostal Vista Park
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes restés une nuit. La casa est très jolie et typiquement cubaine. La chambre était très agréable et propre avec une salle de bain toute neuve. Nous n'avons pas pu y prendre le repas du soir, mais nous avons en revanche adoré le petit déjeuner. Un hôte très serviable qui prend le temps de vous guider dans la ville si vous êtes à la recherche d'un restaurant ou d'un taxi. Nous recommandons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

trés belle casa coloniale - propriétaires trés sympathiques - des conseils pour visiter la ville et les alentours .... un peu bruyant mais bon nous sommes à Cuba.bonne cuisine - diners et petis déjeuners ..
un séjour à cuba inoubliable

Astuce pour la chambre : trés central
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Une casa très bien située sur la place centrale, des hôtes accueillants, souriants et toujours prêts à rendre service et une cuisine fameuse et copieuse. Seul petit bémol, le bruit des enceintes de l’hôtel Las Americas en face jusqu'à minuit. Mieux vaut prévoir des boules quies pour les soirées animées! Mais nous recommandons chaleureusement cette casa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes fin juin 2013. Les propriétaires sont généreux et d'une extrême gentillesse. La maison est extrêmement bien située au centre-ville (facile d'accès). La maison coloniale est magnifique et très bien entretenue. Les repas cubains (petit-déj' et dîner) que nous a servi Noelys étaient copieux et excellents. La grande chambre avec terrasse que nous avons eue était située sur le toit de l'immeuble et offrait une vue magnifique sur la ville et le coucher du soleil. Nous étions avec une voiture de location et les propriétaires (Miguel et Noelys) vous proposent de parquer à deux rues de la maison pour 2 ou 4 CUC (je ne souviens plus le montant exact) dans un lieu sûr, soit dans un garage fermé, soit dans la rue où un Monsieur surveillera toute la nuit votre voiture (sécurité à 100%). Nous recommandons cette maison d'hôtes (bien plus propre et agréable que les hôtels de la région) à toute personne qui séjournera à Santa Clara. Nous remercions également les propriétaires de l'accueil qu'ils nous ont réservé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Tres belle maison coloniale, tres bien situé au centre de Santa Clara.
Miguel nous a reçu dans sa demeure même si nous n'avions pas reverser auparavant.
Le petit dejeuner etait super (les meilleurs jus de mangue que nous ayons goutés sur Cuba)

seul point negatif: le bruit (en effet, la casa est situé en face de la disco d'un hotel donc musique garanti jusqu'a 1h ; du moins le vendredi soir)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

C'est surement très bien mais nous la veille de notre arrivée date de la confirmation prévue et après avoir réserver en avril nous n'avions pas de chambre !!Erreur a cru qu'on venait en aout!!!Tout était plein dans la ville!!Le propriétaire a trouvé au bout d'un temps fou une autre casa plus éloignée et moins belle mais avec des gens en or !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Hormis une petite déconvenue au départ (une chambre de quatre à la place de deux chambres de deux), nous avons apprécié notre halte à Santa Clara. La vue sur la place et la proximité de ce qui est à voir (et à entendre) est tout à fait appréciable ainsi que la qualité du repas. Miguel a quelque peu intrigué les enfants mais au final le contact a été chaleureux et la maison demeure la plus belle qu'on ait vue à Cuba.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille