“Un excellent choix au cœur de Sta. Clara”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara.
Hostal Vista Park
Bruxelles, Belgique
“Un excellent choix au cœur de Sta. Clara”
Avis écrit le 12 juin 2014

La situation de cette casa particular est idéale. Elle se trouve juste à côté due Parc Vidal. Les chambres sont bellement décorées et fournies de tu ce qu’on a besoin pour amuser son séjour, y compris un balcon sur le magnifique Parc Vidal. Miguel et Noelys étaient si charmants et gentils qu’on a même pensé à prolonger notre séjour en ville.

Astuce pour la chambre : Demandez à Miguel de vous recommender un bon endroit pour manger. On a fait un grand choix en suivan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé trois soirs chez Miguel et son épouse dans cette magnifique demeure coloniale. Les chambres sont très spacieuses et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes par chambre et pour le même prix ! Si on décide de prendre le petit-déjeuner ou de dîner sur place (le meilleur choix à mon avis), les plats sont exquis et c'est copieux ! Niveau prix : super, niveau sécurité : impeccable et niveau propreté : 10/10. Muchas Gracias Amigo Miguel por todo :) Yo regresaría pronto a su casa :) Besos de Francia ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 mai 2014

Belle maison colonial, avec tout le confort, eau chaude, clim, frigo et belle salle de bain, hyper bien située sur "el parque Vidal". Nous n'avons passés qu'une nuit à Santa Clara mais c’était l'endroit idéal pour cette petite pause. Miguel et son épouse sont très accueillant et attentif à notre bien être. Leur petit déj est un régal. Aucun bémol à signaler.
Muchas gracias señor del sombrero.
Zou n'hésitez pas...
Pour les plus exigeants, payez plus cher et prenez un 5 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes restés une nuit. La casa est très jolie et typiquement cubaine. La chambre était très agréable et propre avec une salle de bain toute neuve. Nous n'avons pas pu y prendre le repas du soir, mais nous avons en revanche adoré le petit déjeuner. Un hôte très serviable qui prend le temps de vous guider dans la ville si vous êtes à la recherche d'un restaurant ou d'un taxi. Nous recommandons!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
taverny
Avis écrit le 18 octobre 2013

trés belle casa coloniale - propriétaires trés sympathiques - des conseils pour visiter la ville et les alentours .... un peu bruyant mais bon nous sommes à Cuba.bonne cuisine - diners et petis déjeuners ..
un séjour à cuba inoubliable

Astuce pour la chambre : trés central
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une casa très bien située sur la place centrale, des hôtes accueillants, souriants et toujours prêts à rendre service et une cuisine fameuse et copieuse. Seul petit bémol, le bruit des enceintes de l’hôtel Las Americas en face jusqu'à minuit. Mieux vaut prévoir des boules quies pour les soirées animées! Mais nous recommandons chaleureusement cette casa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette maison d'hôtes fin juin 2013. Les propriétaires sont généreux et d'une extrême gentillesse. La maison est extrêmement bien située au centre-ville (facile d'accès). La maison coloniale est magnifique et très bien entretenue. Les repas cubains (petit-déj' et dîner) que nous a servi Noelys étaient copieux et excellents. La grande chambre avec terrasse que nous avons eue était située sur le toit de l'immeuble et offrait une vue magnifique sur la ville et le coucher du soleil. Nous étions avec une voiture de location et les propriétaires (Miguel et Noelys) vous proposent de parquer à deux rues de la maison pour 2 ou 4 CUC (je ne souviens plus le montant exact) dans un lieu sûr, soit dans un garage fermé, soit dans la rue où un Monsieur surveillera toute la nuit votre voiture (sécurité à 100%). Nous recommandons cette maison d'hôtes (bien plus propre et agréable que les hôtels de la région) à toute personne qui séjournera à Santa Clara. Nous remercions également les propriétaires de l'accueil qu'ils nous ont réservé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 55 à Santa Clara
Hostal Autentica Pergola
Hostal Autentica Pergola
N° 3 sur 55 à Santa Clara

Vous connaissez Hostal Vista Park ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Vista Park

Établissement : Hostal Vista Park
Adresse: Leoncio Vidal No. 1 | entre Parque Leoncio Vidal (Gloria) y Calle Maceo, Santa Clara 50100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 5 sur 55 Auberges/B&B à Santa Clara
Santa Clara Cuba Chambres d'hôtes Hostal Vista Park Hostal Vista Park: le plus central auberge coloniale Santa Clara, Cuba. La maison a une architecture éclectique merveilleux et étages coloniaux avec une hauteur du sol au plafond de 6 mètres, est semblable à un petit palais composé de six pièces de 25 mètres carrés et une vue unique par rapport à tout autre auberge dans la ville. Maison coloniale au coeur de Santa Clara, avec un classique, spacieux et l'ambiance coloniale aérée, en très bon état et le confort, à la droite de la bibliothèque provinciale "José Martí", et surplombant le Parque Vidal, presque tous les centres culturels, où vous avez accès à la vaste vie culturelle de la ville. La maison a une grande terrasse où vous pouvez voir tout le panorama de la ville et la plus ancienne horloge de la ville. Tous les sites de la ville sont à la portée de nos maisons, les banques et les guichets automatiques pour retirer de l'argent, les musées d'arts décoratifs, le théâtre, le cinéma, les points d'accès de nuit pour les parties, toutes les agences de voyage et de bureau d'excursions sont à seulement 100 mètres de notre maison, le mausolée du Che est à 2 kilomètres de notre maison, le train blindé 600 mètres. La maison dispose de 3 chambres spacieuses à louer, 6 mètres carrés chacun, où vous pouvez héberger la famille et les amis dans un groupe si grand qu'il est chaque chambre qui nous rend différents des autres auberges de jeunesse parce que, dans notre maison au lieu de choisir deux chambres peuvent choisir un et payer beaucoup moins. La première chambre a 1 lit double et trois personnels avec un maximum de 5 personnes, la deuxième chambre a un lit double et trois personnels qui lui donne la capacité d'accueillir 5 personnes, et la troisième chambre dispose de deux lits doubles et un canapé-lit peut être pour 6 personnes pour un total de 16 personnes et 11 lits dans 3 chambres, vous pouvez accueillir des groupes d'amis et les familles et est plus économique que d'autres maisons, que ce soit des amis ou de la famille, a également le privilège qui est dans le domaine de l'Internet sans fil wi-fi et peut y accéder depuis les balcons ou les chambres, car il est situé dans la zone Parque Vidal, aussi les chambres disposent de la climatisation, un réfrigérateur, un téléviseur, des ventilateurs et la ventilation naturelle, des balcons donnant sur le parc Vidal, l'une des chambres est sur la terrasse où vous pouvez voir toute la ville. Chaque chambre dispose d'une salle de bain avec eau chaude et froide. En plus de 2 chambres avec balcon, où vous pourrez observer la vie quotidienne de la ville, vous pouvez également profiter du soleil sur la terrasse. Nous offrons le petit déjeuner et le dîner, un service de bar dans la chambre, parmi beaucoup d'autres. Leoncio Vidal No. 1 élevé, entre Vidal Park (Gloria) et de la rue Maceo, Santa Clara, Cuba, 50100 Dans le parc central de la ville de Santa Clara, à droite de la bibliothèque José Martí ... plus   moins
Hostal Vista Park Santa Clara, Cuba - Villa Clara