Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits chez Eva à Santa Clara. Nous avons appréciés l'accueil chaleureux de Eva et sa disponibilité. Eva nous a procuré de nombreux renseignements utiles pour nos visites et nos déplacements dans la ville. Nous avons passé trois journées très agréables et plus particulièrement une soirée dansante dans un bar où se produisait le goupe "Los Gimez". La casa est très propre. Bonne literie. La salle de bain est belle et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Grace à Eva, sa bonne humeur et son dynamisme, nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Santa Clara. Nous vous recommendons vivement cette casa pour votre séjour à Santa Clara.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous aurions voulu rester plus longtemps! Il s'agit d'un véritable petit appartement, avec deux balcons/terrasses, une salle de douche, une chambre, un salon, un coin kitchenette, et une entrée privée. La casa est assez bien située, pas loin du centre (mais un peu loin de la gare Viazul - 2,5km). Eva est charmante et pleine d'attention (avec aussi plein de bons conseils pour les visites). Un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 8 mars 2013

Faites escale à Santa Clara chez Eva, vous ne le regretterez pas! La casa est très bien située, non loin du Parque Vidal et l'accueil et le service y sont irréprochables. Les chambres et la salle de bain sont nickel et vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse couverte, juste à la sortie de votre chambre. Eva est pleine de délicates attentions et n'hésite pas à vous faire profiter de son carnet d'adresses, que ce soit pour garer votre voiture en sécurité ou pour vous réserver un excellent restaurant à proximité. Notre séjour à Santa Clara (2 nuits) fut un vrai plaisir. Cette ville a un passé qui ne peut vous laisser indifférent et l'animation autour du "Parque Vidal" (surtout le samedi soir) vaut le détour. Quel souvenir!

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 26 mai 2011

Certains vous diront de ne vous arrêter à Santa Clara que si vous passez par là. Nous, nous dirons : Allez à Santa Clara et rencontrez Eva et Ernesto.
Outre le plaisir d'une ville animée, chargée d'histoire et de rencontres aussi improbables qu'heureuses, loger chez Eva et Ernesto est un moment inoubliable. Commençons par l'accueil. Une impression d'être chez soi, et d'être réellement attendus. Découverte d'un lieu de vie agréable et de repas à la hauteur des hôtes. Une rencontre inoubliable !
Difficile de leur dire au revoir...
Béa & Alain

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 10 mars 2010

Nous tenons particulièrement à remercier Eva et Ernesto pour leur service et leur accueil irréprochables! Ernesto est venu nous chercher à la gare et nous a accueilli avec un sourire et une vitalité vraiment agréable. Les chambres sont nickels, la salle de bain également, et ils nous offrent un joli patio fleuri juste en face de notre chambre. Ils ont également une autre pièce totalement équipée avec cuisine et salon qui donne aussi sur la rue directement pour ceux qui voudraient un endroit privé (un petit appartement en fait). Le petit déjeuner et le dîner étaient parfaitement complets et délicieux, sans compter le service exceptionnel et la gaieté qui l'animait! Eva et Ernesto sont vraiment sympas et nous avons été tristes de les quitter si rapidement! Enfin, bref, une magnifique adresse au niveau du confort, et un merveilleux souvenir de notre voyage.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis