Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2014

très belle casa , par contre lors de mes 3 dernières réservations , oui oui 3 fois , la chambre n'était pas libre , louée a une autre personne malgré une confirmation par mail de Eva , elle m'a relocalisée dans una autre casa , mais pour moi c'est un manque de respect , elle a perdue 1 très bon client ( 3 à 4 fois par année ) pour des séjours variant entre 2 et 4 semaines ... :(

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très chaleureux de la part d'Eva.
Très bons conseils d'Eva pour resto, visiites...
Belle chambre (AC) avec petit salon (frigo) et SDB privée + terrasses où l'on prend son PDJ
Bon PDJ copieux. Bon cocktail de bienvenue.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits chez Eva à Santa Clara. Nous avons appréciés l'accueil chaleureux de Eva et sa disponibilité. Eva nous a procuré de nombreux renseignements utiles pour nos visites et nos déplacements dans la ville. Nous avons passé trois journées très agréables et plus particulièrement une soirée dansante dans un bar où se produisait le goupe "Los Gimez". La casa est très propre. Bonne literie. La salle de bain est belle et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Grace à Eva, sa bonne humeur et son dynamisme, nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Santa Clara. Nous vous recommendons vivement cette casa pour votre séjour à Santa Clara.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous aurions voulu rester plus longtemps! Il s'agit d'un véritable petit appartement, avec deux balcons/terrasses, une salle de douche, une chambre, un salon, un coin kitchenette, et une entrée privée. La casa est assez bien située, pas loin du centre (mais un peu loin de la gare Viazul - 2,5km). Eva est charmante et pleine d'attention (avec aussi plein de bons conseils pour les visites). Un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 8 mars 2013

Faites escale à Santa Clara chez Eva, vous ne le regretterez pas! La casa est très bien située, non loin du Parque Vidal et l'accueil et le service y sont irréprochables. Les chambres et la salle de bain sont nickel et vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse couverte, juste à la sortie de votre chambre. Eva est pleine de délicates attentions et n'hésite pas à vous faire profiter de son carnet d'adresses, que ce soit pour garer votre voiture en sécurité ou pour vous réserver un excellent restaurant à proximité. Notre séjour à Santa Clara (2 nuits) fut un vrai plaisir. Cette ville a un passé qui ne peut vous laisser indifférent et l'animation autour du "Parque Vidal" (surtout le samedi soir) vaut le détour. Quel souvenir!

Date du séjour : février 2013