Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

25 Cuc pour deux, petit-déjeuner inclus ! A 10mn à pied de la place principale. Le meilleur rapport qualité/Prix de nos différentes casas lors de notre voyage. Mérite d'y rester 2 nuits plutôt qu'une simple halte. Nous avons eu un véritable appartement au premier étage avec une petite chambre donnant sur l'arrière, donc très au calme. Climatisation, beau salon, cuisine équipée, sdb privée.. Et une petite terrasse donnant sur la rue. Tout le confort et plus encore : Un accès indépendant par escalier à votre appartement depuis l'extérieur ! Petit-déjeuner sans reproche, malgré une commande aux aurores (Nous avions un bus tôt). Taxi pour rejoindre le terminal Viazul commandé par Eva (3 Cuc) De surcroît, un accueil impeccable de la maîtresse de maison, ses cocktails offerts, ses bons conseils (Sauf le restaurant "Rolando" très proche de la Casa, pas top et cher, essayez plutôt le "Santa Rosalia") Demandez à Eva pour faire le tour de la ville en "Bicitaxi" (Environ 10 Cuc pour deux bonnes heures) C'est sympa et reposant. Haltes aux différents points d'intérêt de la ville (Train blindé, place de la révolution, fabrique de cigares..) Et notamment à une statue grandeur nature du Che, toujours fleurie et pleine de petits symboles que vous ne verriez pas sans l'explication qui en est donnée. Un vrai coup de coeur et un excellent souvenir de cette petite ville sans prétention mais réellement attachante.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2016

Nous avons passé 4 nuits. Eva est venue nous accueillir à l' aéroport et nous a bien guidé pour tout trouver ce dont nous avions besoin. L'accès à la cuisine est très pratique pour qui veut bien se faire des repas. La casa est près de tout et elle est très spacieuse: salon, chambre, salle de bain, terrasse. Les petits déjeuners sont délicieux et variés, surtout les jus de fruits frais. Propreté irréprochable, humour et discrétion.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2014

très belle casa , par contre lors de mes 3 dernières réservations , oui oui 3 fois , la chambre n'était pas libre , louée a une autre personne malgré une confirmation par mail de Eva , elle m'a relocalisée dans una autre casa , mais pour moi c'est un manque de respect , elle a perdue 1 très bon client ( 3 à 4 fois par année ) pour des séjours variant entre 2 et 4 semaines ... :(

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très chaleureux de la part d'Eva.
Très bons conseils d'Eva pour resto, visiites...
Belle chambre (AC) avec petit salon (frigo) et SDB privée + terrasses où l'on prend son PDJ
Bon PDJ copieux. Bon cocktail de bienvenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits chez Eva à Santa Clara. Nous avons appréciés l'accueil chaleureux de Eva et sa disponibilité. Eva nous a procuré de nombreux renseignements utiles pour nos visites et nos déplacements dans la ville. Nous avons passé trois journées très agréables et plus particulièrement une soirée dansante dans un bar où se produisait le goupe "Los Gimez". La casa est très propre. Bonne literie. La salle de bain est belle et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Grace à Eva, sa bonne humeur et son dynamisme, nous garderons un excellent souvenir de notre passage à Santa Clara. Nous vous recommendons vivement cette casa pour votre séjour à Santa Clara.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple