“Super casa!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Mercy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Casa Mercy
Casa Mercy a été ajouté à vos Favoris
Calle E Machado, 4 | Cuba y Colón, Santa Clara 50100, Cuba   |
Toronto, Canada
“Super casa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La casa est propre et tranquille. Les propriétaires sont supers et la nourriture est excellente! J'y ai passé quelques nuits, j'y retournerais sans hésitation! Par contre, la rue est bruyante. Mais la location est parfaite, juste à côté de la place centrale! Merci à Mercy et Moreno, vous êtes comme ma famille maintenant!

Astuce pour la chambre : La chambre la plus proche de l'escalier a un accès au balcon.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Düsseldorf, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre plus grand regret a Cuba a été cette casa a santa Clara
Nous n'avons pas pu dormir car ce n'est pas isole mais surtout le bruit climatiseur qui doit dater des années 50 une horreur , on a eu droit à un horrible bruit toute la nuit que même mes boules quies n'ont pu éviter
Le proprio est super radin le pire petit déjeuner qu'on a eu, il a du mesurer les tasses de café pour pas qu'on en dispose de pas plus et juste l'équivalent d'une petite tasse pas de fromage propose bref on a du petit déjeuner dehors juste après et il nous l'a fait facturer en plus a environ 7 cuc .... alors qu'il devait être inclus dans les 30 cuc un vrai voleur !!!!!!!!
La salle de bain est en piteux état des toilettes cassées ( il s'est plaint des français qui étaient passés juste avant nous en les soupçonnant d'avoir casser les toilettes .... plus menteur tu meurs ....) et il y avait une fuite après avoir pris une douche froide avec un filet d'eau très mince .... , on s'attend a ce qu'ils se plaignent de nous auprès des prochains en nous accusant d'avoir casser la douche :(
Aucun conseil sur la ville et sur ce qu'il y a faire, et nous lui avons demande des adresses de casa sur varadero il est reste très silencieux et n'a jamais répondu .... Cette casa est tout simplement une pompe a fric a éviter absolument si vous souhaitez garder l'image authentique des cubains chaleureux et amicaux n'y allez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Casa particular super sympa, cocktails excellents, chambre propre et surtout...le couple, Mercy et son mari, est vraiment adorable. Nous avons aussi diné chez eux et c'était délicieux, langouste et aussi un bon choix de vin...le tout pas cher du tout!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
reunionais à montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un bon accueil, nous sommes restés qu'une courte nuit dans cette casa. Nous ne disposions pas de temps pour une visite approfondie de la ville, mais la situation de la casa nous a permis d'être en plein centre ! Des chambres spacieuses avec SDB privée, patio et terrasse à disposition où sont servis les repas. Le seul point négatif est le bruit en effet la maison est située dans une rue très passante et les chambres donnent dessus.
Un conseil = à Santa Clara tous les restaurants au centre vile propose des tarifs excessifs, et surtout une double carte (en PN et en CUC 5 fois plus chère !) donc soit réservez-vous des pesos national pour manger dans la ville, soit, et nous vous le conseillons, manger à la casa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Casa très bien placée, à 2mn à pied du Parque Vidal, place centrale animée de la ville de Santa Clara.
L'hôtesse est charmante mais son mari est un peu plus distant.
Les chambres sont situées à l'étage, la famille vit au rez-de-chaussée.
La chambre est correcte avec salle de bain privée MAIS située dans le couloir, sans accès direct.
Possibilité de repas le soir et de petits-déjeuners, à prendre dans le patio. Terrasses à disposition.
Possibilité de parking surveillé quelques rues plus loin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santa Clara ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 029 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez Casa Mercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mercy

Établissement : Casa Mercy
Adresse: Calle E Machado, 4 | Cuba y Colón, Santa Clara 50100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 17 sur 37 Auberges/B&B à Santa Clara
Casa Mercy Santa Clara, Cuba - Villa Clara