“Bonne adresse”

Hostal La Casona Jover
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 avril 2014

Belle maison coloniale avec patio très agréable.
Bon accueil de Denis qui n'a pas hésité une seconde à nous faire un sandwich en plein milieu de l'après-midi.
Les mojitos étaient bons.
Repas copieux et bons.

Pour les contacter: almiqui2009@yahoo.es

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux moment dans la cours de cette casa, a boire des pina-colada avec les cubains et autres touristes de passage. Le lieux est beau, convivial, la nourriture est excellente. On se sent chez soi !
Nous n'avons que des éloges à faire et rentrons avec de merveilleux souvenirs…
Merci !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Nous connaissons cette casa particular et y allons chaque année depuis 2010. L'accueil de Mirtha et Denis est toujours excellent. Les propriétaires sont attentionnés, les chambres sont spacieuses et confortables. Les serviettes et la literie sont de qualité et les petit-déjeuners sont excellents et copieux. Des travaux d'agrandissement et de rénovations sont en cours et en feront bientôt la meilleure casa de Santa Clara. Lors de notre voyage il y a quelques jours, Denis nous a aides a trouver une casa particular a La Havane et nous a réservé un taxi avec un excellent chauffeur. Mention spéciale pour l'excellente soupe aux légumes et aussi celle au fromage servies le soir. Une petite larme pour la chienne Sissi qui a quitte ce mondeJe ne peux que recommander chaudement cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons atterri dans cette casa sans l'avoir réservée (par le propriétaire de Tropical center qui distribue ses clients comme des petits pains), mais quelle bonne surprise. La maison est une très belle demeure coloniale, avec un petit patio, la literie est très bonne, tout comme les petits déjeuners. Les hôtes sont des femmes de toutes générations, agréables, cools, sympas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié nore séjour chez Mirtha et Denis. La chambre est bien isolée, avec deux grands lits et au calme. Elle est très bien équipée, et la salle de bain est éclatante de propreté.

Les petits déjeuners dans le patio sont très agréables (et très bons, ce qui ne gâche rien), et les dîners raffinés et copieux.

Mirtha et Denis sont adorables et toujours prêts à aider. Si vous restez à Santa Clara, c'est ici qu'il faut aller !

Muchas gracias Mirtha y Denis !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passé seulement une nuit à Santa Clara et Mirtha et Denis qui sont adorables nous ont accueilli dans leur superbe maison coloniale avec un patio des plus agréables. Nous recommandons vivement cette casa!! Les petits-déjeuners sont exceptionnels et la maison est située très près du centre ville tout en restant au calme.
Pour les contacter : [--]

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Cette très belle maison est parfaitement située, à deux pas de la place principale. Les chambres donnent sur un patio calme et délicieusement décoré. Elles sont propres et très fonctionnelles. On s'y sent bien et on y mange bien. Denis, le propriétaire, est une personne adorable et très intéressante.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
N° 6 sur 57 à Santa Clara
Casa Riki's Hostal
Casa Riki's Hostal
N° 12 sur 57 à Santa Clara

Vous connaissez Hostal La Casona Jover ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Casona Jover

Adresse: Colon No. 167 B/ Ave. 9 de Abril (San Miguel) And Serafin Garcia (Nazareno), Santa Clara 50100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Santa Clara
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 57 Auberges/B&B à Santa Clara
Catégorie de prix : 51€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal La Casona Jover 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Casona Jover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal La Casona Jover Santa Clara, Cuba - Villa Clara