“Une expérience différente sous le soleil de Sainte Lucie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
The Inn On The Bay
“Une expérience différente sous le soleil de Sainte Lucie”
Avis écrit le 4 mars 2011

Peu de Français voyagent à Sainte Lucie et ils ont bien tort ! Je rédige donc en français et je suis sûr que Normand et Louise seront heureux de s’exercer à la lecture !

Vous pouvez croire ce qui est écrit sur trip advisor, c’est vrai !

Le Inn on the Bay est une maison d'hôte comme nous n'en connaissons pas en France, en tous cas comme je n’en connais pas même s’il est vrai que je voyage d’habitude dans des « resorts classiques ». Normand et Louise, les heureux propriétaires canadiens francophones (québécois donc!) sont charmants et se plient en 4 pour rendre votre séjour inoubliable. Au Inn, pas de Spa, pas d’écran LCD dans les chambres ni de modernité superflue, mais des chambres simples qui offrent tout le confort nécessaire pour passer d’agréables vacances. La conception très personnalisée et chaleureuse de l’accueil et des services proposés par vos hôtes dépassent toutes les attentes et sont conformes à ce qui a été dit dans les autres commentaires. Si vous le souhaitez, Normand vous conseillera et réservera tous vos taxis, excursions, restaurants… Il tient un planning de la semaine pour que les couples qui le souhaitent puissent partager les taxis et ainsi réduire les coûts s’ils le souhaitent (mais personne n’y est obligé !).
Si vous chercher la solitude absolue et n’aimez pas parler à des inconnus c’est certain, fuyez ! Car comme le dit Normand, il habite sur place avec Louise et fait donc partie du package !!!

Marigot Bay est un endroit merveilleux et le Inn offre certainement la plus belle vue du site. La vue en elle-même mérite le voyage ! De plus, la terrasse de l’autre côté de la maison permet de profiter du soleil de fin de journée et donc des couchés de soleil sur la mer des caraïbes. Normand vous apprendra à repérer les green flash et si vous êtes sympa il vous offrira un verre de Bourgeuil en pensant à ses prochaines vacances en France ! Si la plage de la baie n’est pas la plus belle de l’île, son côté pittoresque vous donnera l’impression d’être Robinson Crusoé un vendredi à Sainte Lucie. Un court séjour à Rodney Bay vous confortera dans votre choix du Inn et de Marigot. Niveau excursion et activité il y en a pour tous les goûts même si sainte lucie est particulièrement attractive pour les plaisanciers. Je vous recommande l’excursion en voilier à Souffrière et aux deux Pitons.

Les nombreux restaurants de la baie offrent un très large choix. Bien sûr la gastronomie locale n’égale pas le savoir faire français. Mention spéciale pour le Château Mygo pour un diner au bord de l’eau son happy hour 24/24 buy one get one free de quoi bien dormir. Le Hurricane Hole, restaurant bar de l’hôtel 5 étoiles de la baie, offre une cuisine internationale très correcte voire bonne et vous y croiserez les riches plaisanciers des yachts. Enfin, offrez vous un diner au Rainforest Hideaway qui mériterait un macaron pour son asian fusion food avec une belle carte de vin (un Cloudy Bay.formidable).

Enfin, à Sainte Lucie, les habitants et les serveurs sont très sympathiques et ont un sens de l’hospitalité dont certains voisins insulaires feraient bien de s’inspirer.

Si vous êtes arrivés à la fin de ce commentaire, plus d’hésitation, envoyez un mail à Normand, la rapidité et la précision de sa réponse finiront de vous convaincre de prendre l’avion pour gouter les fameux muffins de Louise.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer treize jours merveilleux à l’Inn on the bay, un établissement que je recommanderais à tout le monde. Notre chambre était charmante, propre et lumineuse, et la vue sur la baie, dont on ne se lasse pas, était vraiment extraordinaire.
Compliments à Louise et Normand pour leur grande hospitalité, qui fait que notre séjour a été tout simplement parfait.
M. Marsh, Greenwich, Angleterre

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inn on the Bay est le second hôtel qui nous a hébergés durant notre voyage à Ste Lucie. Normand et Louise nous ont accueillis très chaleureusement, nous ont donné de précieuses informations sur la zone et conseillé des restaurants. Chaque fois que nous voulions aller quelque part, Normand nous donnait des infos, indiquait les directions à suivre et allait jusqu’à nous dire quel était le meilleur restaurant où déjeuner !
Les chambres sont spacieuses et impeccables, et la piscine est fantastique. On prend le petit déjeuner sur la terrasse, qui offre une vue incroyable et permet de rencontrer les autres clients. C’est un endroit relaxant, paisible, qui a illuminé nos vacances.

Voir également ces hébergements à Baie de Marigot ou ses environs
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Villa Beach Cottages
Villa Beach Cottages
N° 1 sur 12 à Castries
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
N° 5 sur 11 à Soufrière
Ladera Resort
Ladera Resort
N° 2 sur 11 à Soufrière

Vous connaissez The Inn On The Bay ?

Informations supplémentaires concernant The Inn On The Bay

Établissement : The Inn On The Bay
Adresse: Seaview Avenue, Baie de Marigot SLU, Sainte-Lucie
Location : Les Caraïbes > Sainte-Lucie > Castries Quarter > Baie de Marigot
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Baie de Marigot
Fourchette de prix (par nuit): 175€