“Un moment agréable”

Rainforest Hideaway
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2013

Cadre sympathique et vraiment romantique le soir, auquel on accède en bateau-taxi, ce qui ajoute au charme de l'endroit.
La cuisine de type fusion est vraiment très correcte et bien faite, avec des alliances de goûts originales.
Le service est impeccable et le personnel fort sympathique.
Conclusion : nous recommandons ce restaurant pour passer un moment très agréable... en amoureux !

Avis publié : 5 février 2013

des bougies, un ponton au bord de l'eau, une baie de carte postale ....
un menu abordable et de bonne qualité

Avis publié : 26 janvier 2013

Ma meilleure excursion dans les environs de la Soufrière. la variété des éspéces des arbres, des arbustrés et les fleures rarement vu sur cette terre. De plus les paysages à couper le souffle .Le guide Smith est excellent!

Avis publié : 28 décembre 2012

Permet de manger en amoureux au bord de l'eau.
Très bien servi.
Accès obligatoire en bateau-taxi donne du charme !!

Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons dîner là un samedi soir - soirée jazz ! L'ambiance était très agréable, romatique. Peu de table (15) installée sur un deck en bordure de mer (baie) La serveuse faisait son boulot avec gentilesse et le sourire. Malheureusement, ce que nous avions dans notre assiette nous a fort déçu. Nous avons payé par personne 140 EC par personne sans taxes pour 2 plats (plat + dessert). Nous avons pris un angus beef et les crevettes J'avais 4 crevettes et une noix de St Jacques sur un lit de risotto (pas très bon). En tous les cas, il ne faut pas avoir faim dans ce resto car les portions sont petites. La crème brulée au 2 citrons n'était pas exceptionnelle. Je précise que mon mari est chef et cuisine vraiment tout cela beaucoup mieux. Nous sommes donc très critique point de vue nourriture. Avec une bouteille de vin, un thé et un rhum vieux, nous en avons eu pour 500 EC : un peu cher pour ce que nous avons mangé.

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Hideaway ont aussi consulté

Castries, Castries Quarter