“très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

+1 758-451-4485
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Baie de Marigot
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Morillon, France
“très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Plat de viande servi froid
Repas trop long servi en 3 heures
Toilettes très sales avec odeur épouvantable
Prix exorbitant

• Visité en avril 2014
JohnVerity, Owner de Rainforest Hideaway, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher monsieur Francois C:

Je vous assure que que vous vous etes trompé de restaurant.

Nos toilettes sont bien entretenues tous les jours.

Le fait que notre restaurant est petit et que notre ratio personnel/clients est tres elevé ne veut pas dire qu’un client attende trois heures avant d’etre servi. 86% des 468 commentaires de nos clients sur TripAdvisor nous donnent une note de quatre ou cinq étoiles. Donc, bien que nos prix ne soient pas bon marché, notre service est un bon rapport qualité-prix. C’est à dire que nos prix ne sont pas exorbitants.

Monsieur, ce n’est pas à Rainforest que vous avez vécu cette mauvaise experience qui fait l’objet de votre commentaire. C’est dans un autre restaurant à Marigot Bay que vous avez dû aller.

John Verity
Proprietaire - Rainforest Hideaway

Cayenne
“Saveurs bonnes mais portions trop petites.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L on dîne au bord de l eau, ce qui est très agréable. J hesite quant à l évaluation de ce restaurant car mon mari a eu des portions correctes alors que les miennes étaient plutôt petites. Même s il agit d un restaurant gastronomique, je m attends a ce que les portions soient de taille raisonnable. Le tartare de thon etait minuscule. Le magret de canard était le plus petit que j ai jamais eu. Les saveurs étaient bonnes cependant. Prix du repas complet et boissons : environ 140 eur.
Le service était ok.

Fort-de-France, Martinique
“Très bon restaurant dans la Baie de Marigot”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le Rainforest Hideaway est un très bon restaurant situé dans la Baie de Marigot. Vous y accédez en 2 minutes par une navette gratuite. Les serveurs ( bar et restaurant) sont sympathiques et attentionnés. La carte n'est pas très fournie mais les produits locaux sont frais et bons. Au menu, vous aurez la possibilité de prendre 2 ou 3 plats. Le cadre est très agréable: un ponton couvert au-dessus de l'eau. En résumé, un restaurant aux prix pas exagérés pour cette marina chic, dans un beau cadre, très bonne cuisine. Deux fois par semaine, soirée jazz.
Le meilleur des restaurants que nous ayons visités à Marigot Bay.

• Visité en novembre 2013

Nous avons aimé
+aller aurestaurant en bateau
+musique
+ambiance
Par contre pas de plats simples pour les enfants

Visité en août 2013
Castries, France
“Bel endroit, bonne cuisine, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'est suppose etre le meilleur resto de Marigot Bay,c'est le cas, on y mange bien dans un cadre splendide et l'accueil est vraiment sympathique. Just un peu cher, mais quand on est là on oublie tout.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Hideaway ont aussi consulté

Baie de Marigot, Castries Quarter
Castries, Castries Quarter

Castries, Castries Quarter
Soufrière, Soufriere Quarter

Vous connaissez Rainforest Hideaway ? Partagez vos expériences !