“Un coin de Paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Pomme d'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot
Villa Pomme d'Amour
Montreal, Quebec, Canada
“Un coin de Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Deux semaines de pur bonheur. Quelle belle Ile que St Lucia, beaucoup a visiter sans oublier Pierre notre Hote qui a su nous guider dans nos aventures. Du jour #1, il nous a seconde avec ses bons conseils. A noter qu'une voiture est necessaire pour maximiser vos vacances et tout visiter. Tout ce que vous avez lu dans les commentaires sur Villa Pomme Damour est vrai, chaleureux, coquet et tres bien amenage...c'est tres romantique. Nous avons beaucoup apprecie notre sejour. Merci encore Pierre. Bisous Linda et Philip

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

2 semaines de rêves: la mer, les montagnes, la forêt tropicale, les plages,les restos, les activités, la conduite automobile (une aventure en soi),la villa, la piscine, la quiétude... massage sur votre balcon. Tout ça grâce à nos hôtes Josée et Pierre qui pensent à tout afin que notre séjour soit plus que parfait, sans oublier Nakaï qui veille sur nous!!! À ne pas manquer zippline, bateau avec Carlos, Julia et ses massages à la villa, les chutes d'eau, les restos de Marigot (rainforest,château migot). Demandé à Josée et Pierre ils se feront un plaisir de réserver pour vous ou vous orienter dans vos activités. Arretez le long des routes dans les nombreux petits kiosque où l'on peut acheter fruits, smooties, poulet rôti et pourquoi pas une PITON. Passez dans les petits villages les gens sont accueillants et on s'y sent en sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Magog, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Josée et Pierre. Quel accueil!! Tous les commentaires sont véridiques, ils sont les plus accueillants hôtes! Vous arrivez et vous avez tout dans le frigo pour votre petit déjeuner du lendemain et plus encore! Josée vous accueille avec des bruschetttas et punch (pour ceux qui prennent de l'alcool) Elle nous indique les endroits à voir et les excursions à faire. Pierre est venu nous chercher à Rodney Bay, il s'est arrêté au marché de Castrie et au supermarché pour nous!!! On a beaucoup apprécié. Vous sentez tout de suite que Josée et Pierre veulent que vous passiez un bon moment et font tout en leur pouvoir pour que ça se réalise.

- très propre
- bien décoré
- superbe vue sur la baie
- environnement tropical magnifique
- piscine propre
- spacieux balcon
- lit confortable
- bonne connexion internet
- cuisine bien équipée
- hôtes exceptionnels, toujours disponibles
- Nous nous sommes sentis comme à la maison.

À savoir :
- Il n'y a pas d'air climatisé, la nuit, ça devient très chaud avec les filets à moustiques, même avec les ventilateurs. (ils prévoient toutefois acheter des airs climatisés) De plus, étant dans la vallée, il n'y a pas beaucoup de vent.

-Il y a des moustiques!! Nous nous sommes fait littéralement dévorer, malgré les bâtons d'encens, les ventilateurs et le deet. Mais bon, il semblerait que nous ne soyons pas tombés sur une bonne période. À lire les commentaires de gens et aux dires de Josée, ce n'est pas un problème constant.

- La baie en bas de la villa est très rocailleuse et pas très profonde avant un bout. On a trouvé ça un peu dommage. Mais on a fait du snorkelling. Il faut donc prévoir des chaussures de plage.

- Pour se rendre à Marigot Bay, vous devez descendre, donc remonter une bonne pente... mais ça se fait quand même bien. Ça prend environ 10 min.

****
Nous avons pris l'excursion en bateau avec le cousin de Carlos et nous n'avons pas regretté. Très belle journée! Super bon dîner dans un restaurant local.

Le choix de restaurants pour des végétariens comme nous était plutôt restreint, nous avons donc misé sur cuisiner à la villa.

Nous avons pris le traversier pour aller à la plage de Marigot Bay et n'avons pas vraiment aimé, vu tous les bateaux qui y passent, l'odeur d'essence, les déchets qui s'y trouvaient.

Astuce pour la chambre : Je choisirais la villa la plus haute, plus intime et probablement moins de maringouins!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Sejour de rêve sur une île où il est agréable de vivre. L'accueil des hôtes Pierre et Josée ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Accueil à l'aéroport par Pierre puis à la Villa par Josée. Josée à été un guide de qualité pour nous indiquer les endroits à voir, les restaurants où aller.
Nous avons toujours pu compter sur eux dès que nous avions une question ou besoin d'un conseil. Les Villas sont superbes, entiérement equipées avec un balcon avec une vue sur une petite baie accessible à pied en quelques minutes. Tout le confort que l'on peut espérer. Une piscine où il a toujours été agréable de se rafraîchir le matin avant de partir en ballade puis au retour d'une journée bien remplie. La cerise sur le gâteau, les Saint-Lucies sont d'une gentillesse deconcertante et toujours prêt à rendre service. À recommander chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Villa Pomme d'Amour: Un lieu enchanteur, calme et serein. De beaux couchers et levers de soleil qui se lovent sur l'océan.
Josée et Pierre, des hôtes trés acceuillants, discrets, disponibles, ayant le souci du détail, du confort et de la sécurité de leurs clients.
Charme et propreté des lieux sont présents.
Hautement concurrentielle à des niveaux de petits hotels.
C'est un lieu de ressourcement.

Céline Rousseau, Oka, Québec

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Jean-sur-Richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

C'est ce que Pierre vous dira dès votre arrivée à l'aéroport. Parce que Pierre est déjà sur place pour nous conduire à leurs splendides villas où Josée nous accueille avec son beau sourire et un rhum punch de bienvenue, ce qui part très bien notre semaine!

Y'en a pas de problèmes, quand on ouvre le frigo, Josée a déjà prévu pour le petit déjeuner du lendemain! En ce qui concerne les autres repas, sous les conseils de Josée et Pierre, nous avions prévu la location d'une voiture; qui en passant, s'avère essentielle pour découvrir les beautés de cette charmante île. D'ailleurs, Josée se fera un plaisir de vous aider à ce sujet.

Suite à ce bel accueil, nos yeux ne sont pas assez grands pour tout voir! Les 2 belles villas surplombent une grande piscine entourée d'une vraie forêt tropicale. Arbustes, fleurs, arbres fruitiers et palmiers ont tous été choisis avec goût! Et attendez de voir les magnifiques couchers de soleil sur la petite baie directement de vos balcons!

Nous avons apprécié toutes les commodités reliés au logement. Lits très confos et propres, serviettes en quantité suffisantes et cuisine toute équipée. Il ne vous reste qu'à apprécier vos repas pris sur le balcon accompagnés des oiseaux!

Villa Pomme d'Amour est à quelques minutes de Marigot Bay... et du IGA........

Chaque jour, Josée nous aide a planifier les sorties possibles selon nos goûts. Ce qui est très utile quand il y a de si belles choses à voir et qu'on ne connaît pas l'endroit!

Il ne faut pas manquer la journée "TAXI BOAT" avec Carlos. Si vous aimez la plongée en apnée, vous serez servi! (N'oubliez pas d'emmener masques et tubas!) Il y a aussi le "FISH PARTY" à L'Anse la Raye le vendredi soir. Pour tout dire, il y a pleins de choses à faire et à voir, vous n'aurez pas assez d'une semaine!

Le Rhum est excellent et la bière PITON aussi! (Vous pouvez aussi boire l'eau sans problème!)

Pierre et Josée sont des personnes extraordinaires, toujours disponibles et généreux mais d'une grande discrétion.

Malgré le fait que nous y sommes allées durant la saison des pluies, ça n'a pas gâché nos vacances! La pluie est chaude, ne dure pas longtemps et de plus la température ne varie jamais. Ce qui veut dire toujours chaude sans être étouffante!

Comme dirait Pierre: "Y'en a pas de problèmes!"

Merci pour tout Pierre et Josée et à la prochaine!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
St-Denis de Brompton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Dès notre arrivée, Pierre nous attendait afin de nous transporter tranquillement en nous racontant l’histoire de la région. Déjà, bien accueillis, le plaisir de voir les paysages à couper le souffle, la douce chaleur et la senteur de la mer nous redonne toute notre énergie suite au long voyage. Notre arrivée à la villa Josée nous accueille avec son grand sourire et un Rhum punch succulent, de mon côté, j’ai les yeux plein d’eau en regardant la vue sur la baie et notre villa magnifiquement décorée avec goût et finesse. WOW!!! Ensuite tout le séjour, trop court 300 caractères pour expliquer le tout… Les paysages, les gens oui les gens ils sont formidables, les restos, la bouffe et les commodités tout est simple, même la plongée malgré le manqué de visibilité était agréable… Plusieurs activités agréables, volcan, jardins, parc, etc... pour tous les goûts. Pour nous ce fût des vacances extraordinaire et nos hôtes y sont pour beaucoup, car chaque jour ils sont disponibles pour nous guider dans notre séjour… merci à toi Josée pour toutes tes attentions et toi aussi Pierre pour les belles discussions, vous êtes vraiment génial tous les deux vous nous avez fait rêver… Nous reviendrons sûrement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baie de Marigot ou ses environs
Villa Beach Cottages
Villa Beach Cottages
N° 1 sur 12 à Castries
Marigot Beach Club and Dive Resort
Marigot Beach Club and Dive Reso...
N° 4 sur 4 à Baie de Marigot
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Marigot Palms Luxury Caribbean Guesthouse and Apartments
Marigot Palms Luxury Caribbean G...
N° 1 sur 7 à Baie de Marigot
Ti Kaye Resort & Spa
Ti Kaye Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Anse Cochon
4.5 sur 5 bulles 1 462 avis

Vous connaissez Villa Pomme d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pomme d'Amour

Établissement : Villa Pomme d'Amour