“Séjour tropical mémorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie de Marigot.
Villa Pomme d'Amour
Levis, Canada
“Séjour tropical mémorable”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour à la Villa pour l’accueil et l’emplacement.
Josée et Pierre sont des gens affables sur lesquels on peut compter pour avoir de belles vacances. La Villa est située dans une petite baie calme et entourée d’une végétation luxuriante.
Nous avons particulièrement apprécié nos apéros aux coucher du soleil sur notre balcon ou sur la terrasse construite dans un arbre.
A partir de la Villa, il est possible d’organiser des excursions privées. Nous avons choisit l’excursion à Millet Sanctuary of birds avec Davie. Lors de cette randonnée facile, notre guide local, nous apporte d’enrichissants commentaires sur la faune et la flore. En terminant, il nous fait découvrir une chute agrémentée de deux bassins naturels où il fait bon s’y rafraichir. Davie, notre guide, offre des excursions qui sortent des sentiers touristiques.
Nous vous recommandons fortement un séjour à la Villa Pomme D’amour pour des rencontres et des vacances inoubliables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés passer les 2 premières semaines d'avril 2013 chez Josée et Pierre que nous avons découvert via le site Home away. Nous avions lus tous les commentaires et avions appelé Josée avant de bouquer notre voyage. Déjà de pouvoir parler avec elle au téléphone c'était très rassurant et nous avons pu demander nos questions et avoir un bon aperçu. Elle nous a toute de suite mis en confiance en prenant le temps de répondre à chacune de nos questions. Pierre, un chic type très sympathique, est venu nous chercher à l'aéroport et nous a fait découvrir cette magnifique île, chemin faisant vers la villa en arrêtant boire une bonne bière locale, la délicieuse Piton. Ils nous a arrêté à l'épicerie pour qu'on se ramasse des provisions. Josée nous attendait patiemment à la villa avec une cocktail et des brushettas. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ainsi que Nakai, leur chien tellement attachant. Ils nous ont tout expliquer les excursions possibles, Josée a tout organisé pour que la voiture que nous avions louée soit dans la cour la journée que nous la voulions. Ils se sont occupés des permis temporaires dews conducteurs pendant que nous nous la coulions douce. Tout était parfait, ils étaient discrets mais disponible tout au long de notre séjour. Le jardin d'arbres fruitier face à la villa est magnifique. Chaque soir nous avions le magnifique couché du soleil sur la mer et le bateau de croisière qui passait sur l'heure du souper. L'eau est potable sur toute l'île donc nous avons bu cette eau pendant 2 semaines sans aucun malaises. Il y avait des moutiques exceptionnellement puisqu'il avait plus beaucoup avant notre arrivée. Toutefois l'année d'avant nous étions allés et il n'y avait aucun moustiques donc il n'y a pas plus de moustique là qu'ailleur dans le monde. Pour les amateurs de nature ou pour se ressourcer la villa est vraiment bien situé à 15 minutes à pied de Marigot Bay, en plein coeur de la MAGNIFIQUE forêt tropicale et à 10 minutes en voiture de l'épicerie. L'épicerie revient presqu' au même prix qu'au Québec. Mise à part la salade et les aliments qui ne sont pas produits là-bas, ils reviennent plus chers. Josée et Pierre nous ont gâté de leur présence et de tout leur dévouement pour nous faire passer le plus agréable des voyages. L'aire climatatisée n'est même pas un manque puisque la température de la forêt est parfaite la nuit. La location d'un auto est primordial, pour 360$/semaine il serait malheureux de ne pas visiter cette magnifique île et de s'arrêter aux plages de votre choix, d'aller manger un délicieux repas entre les 2 pitons, de vous couvrir de boue provenant des volcans, de faire une tournée de bâteau tout près des côtes à bord d'une petite embarcation avec Carlos :). Nous étions très émotifs lors de notre départ, nous étions devenus des amis avec Josée et Pierre qui sont si chaleureux. Merci infiniment à vous deux pour tout et au plaisir de se revoir! :)

Astuce pour la chambre : Les villas du haut sont magnifiques puisque vous avez une vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 8 janvier 2014

La vie, c'est à dire...La vraie vie pour moi, c'est exactement comme celle-ci que je voudrais la vivre tout au long de l'année et des années à venir ! Comme celle de Pierre et Josée qui pour moi sont une exemple de vie. Des gens simples et naturelles remplie d'amour et de bonnes volontés. Des gens qui aiment recevoir et qui savent recevoir. Des hôtes TOP NIVEAU, comme diraient un Lucien que j'ai rencontré !

Merci pour tout !

Bienvenu au Paradis avec un grand 'P'... Mon amoureux et moi avons séjourné 11 jours dans notre petit cocon d'amour ! Wow, tout du début à la fin était pour moi plus que parfait ! Gros changement comparé la vie sur la rive-sud de Montréal ! Niveau de sress: Zero.

Pierre est venu nous prendre à l'aéroport et à partir de se moment un lien de confiance et de bien être c'est établie entre nous. Nous sommes arrivé à la Villa ou Josée nous attendait avec un délicieux Punch et des petites bouchées. Nous avons discuté de ce qu'il y avait à faire absolument sur l'île et ou aller pour manger et faire nos petites courses.

Nous avons ensuite prie place dans notre appartement et BAG !!! Nos vacances étaient déjà parfaites !!! WOW' un sentiment de bien-être absolu. Nous nous sentions en sécurité, comme à la maison. Tout est beau, propre et bien disposé.Très confortable et la décoration est de bon goût . Tout ce donc vous avez besoin est là et très fonctionnel. Le terrain est super beau, plein de végétation, tout est d'un vert riche et rempli de fleurs multicolores. La piscine est rafraichissante à point et assez grande. L'accès à la plage est bien aménagé, donc facile de s'y rendre. Pas trop d'insectes, mais faut pas oublier que nous sommes presque dans la jungle, donc il y a de la vie quoi ! S'endormir au son des petites grenouilles est merveilleux. Cela me manque d'ailleurs.

Les Luciens et Luciennes sont un peuple merveilleux. Ils ont le coeur sur la main. Ils veulent nous faire revenir alors ils s'assurent que nous tombions en amour avec leurs île. Pour ma part, c'est réussi.
Josée à prie soins de nous réserver une voiture de location et nous montrer la carte le l'île tout en nous expliquant quoi voir absolument. Merci encore à elle :)

Nous sommes tellement satisfait que nous regardons déjà pour y retourner dans 6 mois. Nous avons hâte de nous retrouver parmi eux, nos amis Pierre et Josée et les Luciens et Luciennes.

Un gros coup de coeur, positif de a à z, rien de négatif à dire. De tout les voyages que nous avons fait, c'est de loin le plus réussi !!

À bientôt Ste-Lucie ! C'est partie remise entre nous ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous rentrons de Sainte-Lucie ce mois-ci où, suivant les conseils d'autres voyageurs, nous avons choisi villa Pomme D'amour comme lieu de séjour.
Tout ce qui est décrit par les autres voyageurs est exact.
Tout d'abord Josée et Pierre sont des gens qui ont tout compris à la vie lucienne: agréables, souriants, toujours disponibles pour une adresse ou un renseignement, cools.
Dès notre arrivée, Pierre est venu nous chercher à l'aéroport. De nuit, l'impression d'aller au bout du monde est réelle, mais le matin, quelle découverte.
Perché sur la colline, de l'autre côté de la Baie Marigot, la maison (en fait 2 maisons reliées entre elles) est vrai lieu de vacances superbe piscine, beaux appartements, crique sauvage pour la plongée à 4 mn à pied par un petit sentier. Pour se déplacer, nous n'avions pas réservé de voiture, mais dès le lendemain, Josée a appelé un loueur sur notre demande qui a amené une voiture sur place pour le reste du séjour.
Le bruit des animaux est certes surprenant la première nuit, mais on s'habitue.
Plus gênant, ce sont les moustiques, tout petits, qui vous dévore. Prévoir impérativement les produits adéquats même avec les moustiquaires.
L'île n'est pas très grande (un peu plus que la moitié de sa voisine la Martinique), mais les paysages sont superbes, les gens adorables et les plages!!!! Laissez-vous guider par les conseils de vos hôtes.
Bref, 10 jours de bien être chez des québecois que nous attendons de pied ferme lors de leur venue en France. Nous montrerons à Pierre, ce féru d'histoire, les merveilles préhistoriques du sud-ouest.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours à la villa. Tout a été fantastique! La villa est vraiment bien entretenue, c'est très convivial et chaleureux. La cuisinette est petite mais très fonctionnelle, pour nous c'était parfait car nous avons cuisiné seulement 2 fois pour souper, on s'en servait principalement pour les déjeuners. Quand on mange plus dans les petits restos locaux, le coût est tellement bas que ça ne vaut pas la peine de cuisiner. On a aussi mangé dans quelques resto de la baie de marigot, super bons et environ le même prix qu'au Québec pour un bon repas. Le fait qu'il n'y a pas d'air climatisé ne nous a pas dérangé, avec les ventilateurs on dormait bien. On s'endort avec le chant des grenouilles et on s'habitue! La vue de la terrasse est fabuleuse! La piscine est grande et propre, super pour finir la journée! Nous pensons qu'il est nécessaire d'avoir une auto, on sortait tous les jours, il y a tellement à voir et à faire! Faites confiance à Pierre et Josée pour les conseils, vous ne serez pas déçus. Bref, on a tout simplement adoré notre séjours à la Villa pomme d'amour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Deux semaines de pur bonheur. Quelle belle Ile que St Lucia, beaucoup a visiter sans oublier Pierre notre Hote qui a su nous guider dans nos aventures. Du jour #1, il nous a seconde avec ses bons conseils. A noter qu'une voiture est necessaire pour maximiser vos vacances et tout visiter. Tout ce que vous avez lu dans les commentaires sur Villa Pomme Damour est vrai, chaleureux, coquet et tres bien amenage...c'est tres romantique. Nous avons beaucoup apprecie notre sejour. Merci encore Pierre. Bisous Linda et Philip

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

2 semaines de rêves: la mer, les montagnes, la forêt tropicale, les plages,les restos, les activités, la conduite automobile (une aventure en soi),la villa, la piscine, la quiétude... massage sur votre balcon. Tout ça grâce à nos hôtes Josée et Pierre qui pensent à tout afin que notre séjour soit plus que parfait, sans oublier Nakaï qui veille sur nous!!! À ne pas manquer zippline, bateau avec Carlos, Julia et ses massages à la villa, les chutes d'eau, les restos de Marigot (rainforest,château migot). Demandé à Josée et Pierre ils se feront un plaisir de réserver pour vous ou vous orienter dans vos activités. Arretez le long des routes dans les nombreux petits kiosque où l'on peut acheter fruits, smooties, poulet rôti et pourquoi pas une PITON. Passez dans les petits villages les gens sont accueillants et on s'y sent en sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baie de Marigot ou ses environs
Marigot Beach Club and Dive Resort
Marigot Beach Club and Dive Reso...
N° 4 sur 4 à Baie de Marigot
Villa Beach Cottages
Villa Beach Cottages
N° 1 sur 12 à Castries
Jade Mountain Resort
Jade Mountain Resort
N° 1 sur 11 à Soufrière
Capella Marigot Bay Resort and Marina
Capella Marigot Bay Resort and M...
N° 2 sur 4 à Baie de Marigot
Marigot Palms Luxury Caribbean Guesthouse and Apartments
Marigot Palms Luxury Caribbean G...
N° 1 sur 7 à Baie de Marigot
Nature's Paradise
Nature's Paradise
N° 2 sur 7 à Baie de Marigot

Vous connaissez Villa Pomme d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Villa Pomme d'Amour

Établissement : Villa Pomme d'Amour