“Etape vers la neige bien agréable.”
Avis sur Hotel St-Georges

Hotel St-Georges
Avis publié : 28 février 2012

En chemin vers Valmeinier, nous avons séjourné une nuit (17/02/2012) au sein de cet établissement. A l'instar des différents mails échangés avant notre arrivée, l'accueil fut excellent. La chambre 4 personnes était très propre et la salle de bains spacieuse et pratique. La mise à disposition d'un parking à l'arrière de l'hôtel est un "plus" non négligeable.
Au petit-déjeuner, le personnel a été très avenant et nous avons profité de vienoiseries excellentes, de fruits frais, fromages et autres spécialités locales. Autant dire que nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2012

Decouvert sur internet suite a l hospitalisation de mon mari, Je recommande cet établissement. D une exceptionnelle gentillesse et très attentionné , tout le personnel est extra
Hôtel très propre très bien entretenu
tout est parfait
Rien ne manque il y a même un coin cafétéria avec distributeur et micro ondes
Mille merci de votre compréhension
S Couvelard

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 décembre 2011

J'ai été accueilli avec une gentillesse hors du commun, à la suite d'une hospitalisation en urgence de mon fils 6 ans à st jean de maurienne. La chambre est très propre et agréable et la literie impeccable. La gentillesse du personnel et leur attention toute specifique à mon égard m'a réconforté dans ce moment difficile que je vivais. Je conseille cet établissement sans aucune réserve et j'espère avoir l'occasion d'y retourner dans d'autres circonstances bien sûr !!
Laure B.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

J'ai reçu un excellent accueil. Beaucoup de gentillesse. La chambre est très agréable, la literie au top et la salle de bains impeccable. J'ai pu passer une excellente nuit de repos, d'autant plus appréciable lorsqu'on exerce le métier de commerciale. La possibilité de garer son véhicule dans la cour derrière en toute sécurité constitue un grand avantage. Je me suis sentie parfaitement bien et c'est sans aucune hésitation que j'y retournerai à mon prochain passage à Saint-Jean.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2011

Petit coup de gueule:en recherche d'hébergements sur Saint Jean de Maurienne en Août dernier avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel (répertorié au 'Guide du Routard') pour voir s'il restait de la place.
La personne de l'accueil nous a prévenu que l'hôtel était plein mis à part une chambre pour 2 avec possibilité d'ajouter un lit d'appoint. Nous avons visité la chambre en question qui semblait très correcte mais dans laquelle un lit supplémentaire aurait difficilement put tenir...et lorsque nous demandons le prix pour la nuit, l'hôtesse nous donne le prix ... correspondant à une chambre triple!
Ils nous paraissaient normal de payer un petit supplément par rapport à une chambre double mais de là à appliquer le prix d'une triple (15€ de supplément par rapport à une double)...Comme dirait l'autre, on est pas des bêtes tout de même !
Fin de l'histoire: nous avons passé notre chemin pour finir chez un hôtelier digne de ce nom; nous avons eu droit à une chambre familiale pour le prix d'une triple...bref, une autre philosophie de l'accueil...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

L'hotel est propre et rénové. L'accueil est sympathique.
Mais la première qualité que l'on demande à un hotel est de passer une bonne nuit. Or il s'avère que nos lits étaient inconfortables au possible. Difficile de dormir correctement. Seul avantage, être sur le chemin de l'Italie.
Il ne mérite pas ses 3 étoiles...
Nous vous déconseillons cet hotel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Connu de la belle-famille depuis 30 ans, fréquenté depuis près de 10 ans avec ma propre famille, nous avons toujours été accueillis avec chaleur et dévouement par Martine depuis 2002. Des travaux ont mis en valeur ce petit hotel pratique sur notre route pour l'Italie. Chaque année plus convivial, nous sommes sensibles aux améliorations et aux petites attentions....le privilège des clients connus et reconnus !...... qui sont d'ailleurs légion dans cette étape alpine.
Merci et à la prochaine fois; en plus elle connaît de très bonnes adresses de restaurants... (la Parenthèse par exemple ...)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Maurienne ou ses environs
Ibis Budget Saint Jean de Maurienne
Ibis Budget Saint Jean de Maurie...
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-de-Cuines
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Maurienne

Vous connaissez Hotel St-Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St-Georges

Adresse: 334 rue de la Republique, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Jean-de-Maurienne
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Maurienne
Catégorie de prix : 80€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel St-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.