Les prix les plus bas pour votre séjour
117 $US
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Un accueil chaleureux des chambres spacieuses propres services impeccables !! Petit déjeuner complet bravo !! Très soucieux du bien être du client hôtel à proximité du centre ville de la gare des stations de bus ne fait pas de restauration le midi et le soir mais vous proposes des restaurants aux alentours

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Bon accueil, nous avons séjourné à deux familles cette hôtel mérites ces étoiles bon accueil et conseils bon relationnel clients. Nous reviendrons avec plaisir ! Il y a même du sans gluten au petit déjeuné :-)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2019

Une nuit au calme, dans une chambre agréable et bien équipée. Mais surtout une grande gentillesse de la part du jeune homme de la réception. Notre voiture ne pouvant être équipée de chaînes, et la neige empêchant l'accès à la station de ski, il a très gentiment accepté que nous laissions gratuitement notre voiture sur le parking de l'hôtel. Sans limitation de durée, le temps que nous redescendions en taxi la chercher à la fonte, notre véhicule était ainsi à l'abri, nous soulageant grandement. Cette sollicitude et ce souci de rendre service sont réconfortants et rares. Un grand merci.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Dès que nous sommes dans les environs de Saint Jean de Maurienne pour les étapes du tours de France ou voyage en famille, nous nous arrêtons dans cet hôtel si chaleureux et convivial. La propriétaire, Martine adorable personne est toujours au petit soin avec ses clients.
Les chambres sont très propres, bon confort et literie au top ! Petit déjeuner copieux.
Alors n’hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Chambre tout confort. Parking privé très agréable literie confortable L hotel est proche des restaurants à moins de 3 minutes à pied. Accueil chaleureux. Explication avec le sourire. Merci. Et bonne continuation

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple