“adresse à recommander”

Le Gavroche
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le bouche-à-oreille ou le hasard vous ont conduit jusqu'à nous ; soyez les bienvenus. Sélectionner, éplucher, émincer, blanchir, mijoter, touiller, saisir, assaisonner, goûter, sont les prouesses quotidiennes de nos coulisses depuis 2007. Mariant générosité et raffinement, expériences et imagination, et guidés par leur passion, Cyril Vella et Sébastien Creix vous offrent une cuisine de vérité où l'essentiel, c'est que les choses aient le Goût de ce qu'elles sont.
Avis publié : 23 octobre 2013

cherchant une adresse sur St Michel nous sommes venu sur St Jean su recommandation office du tourisme et sur les avis trouvé sur Tripadvisor: tres tres bien, les plats sont fins, bien présentés, l'accueil est excellent!! A recommander sans modération.

Avis publié : 15 octobre 2013

le cadre est sans chaleur et la cuisine sans surprise, très déçu par rapport à ce que l'on avait entendu dans la vallée.
globalement ce n'est pas mauvais mais ne pas s'attendre à passer une soirée gastro inoubliable.

Magali43, Propriétaire de Le Gavroche, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur, aucun guide ni aucun site Internet ne nous classe en catégorie « gastro ». Nous sommes simplement un restaurant de cuisine raffinée autour des vins, dans un cadre bistrot-bouchon avec un rapport qualité prix à 26 euro, produits frais cuisinés sur place et vraies sauces garanties. Cela fait six ans que nous mettons notre cœur et notre décontraction à recevoir nos clients, surtout des hommes d’affaires en semaine et des familles le week-end, tous amateurs de chaleur humaine et de simplicité. Nous concevons tout à fait que notre style puisse ne pas plaire à tout le monde. Sans rancune. Cordialement, Sébastien CREIX.

Avis publié : 7 octobre 2013

L été un joli parasol et voilà mon regard attiré par cette jolie terrasse, je décide de m y rendre (place du marche) et la très agréable surprise, une cuisine fraîche sympa originale et de Qualité, j aime beaucoup, juste déçue de ne pas l avoir découvert plutôt ;)

Bonjour Eole. L'ancienne Place du Marché n'est plus très populaire. Nous sommes un peu cachés. Pourtant vous nous avez trouvés ! Merci de votre visite et vivement la prochaine ! Cordialement, Sébastien.

Avis publié : 8 septembre 2013

Bien que le temps n'ait pas été au rendez-vous, la convivialité fut de mise! Mais ce n'est pas tout, la qualité des plats est au rendez-vous: originalité et quantité!!

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un menu du jour excellent, des saveurs fines et une belle terrasse. La carte des vins vaut le détour par son côté didactique et clair. Un seul bémol car je suis un raleur français : il manque une tarte a la myrtille à la carte des desserts !

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ?