“Etoillable ou toquable!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le bouche-à-oreille ou le hasard vous ont conduit jusqu'à nous ; soyez les bienvenus. Sélectionner, éplucher, émincer, blanchir, mijoter, touiller, saisir, assaisonner, goûter, sont les prouesses quotidiennes de nos coulisses depuis 2007. Mariant générosité et raffinement, expériences et imagination, et guidés par leur passion, Cyril Vella et Sébastien Creix vous offrent une cuisine de vérité où l'essentiel, c'est que les choses aient le Goût de ce qu'elles sont.
grenoble
“Etoillable ou toquable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cuisine de qualité, des produits frais travaillés, une carte de saison, un service de qualité, des super conseil de vins avec les mets présentés, et une cave magnifiques.
Que demande-t-on de mieux?
Des moments magiques a table tel un bon michelin ou gault

• Visité en juin 2013

Chambéry, France
“Exellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

restaurant agréable, service correcte, repas très bon. Le cadre est sympa, le service agréable et efficace. nous avons passé un bon moment à refaire.

• Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Une adresse incontournable en Maurienne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

A chaque visite, un plaisir pour les papilles !
Une formule plat / dessert le midi parfaite pour de belles découvertes ...
Les desserts : du bonheur assuré !

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Tours en Savoie
“Un menu dégustation à la hauteur de nos espérances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Depuis le temps que nous l'attendions ce menu dégustation...et bien nous n'avons pas été déçus, loin de là! Les plats et les saveurs s'enchainent, les produits sont de qualité et sélectionnés rigoureusement. Service très avenant et aux bons soins du client, qui est considéré non pas comme un chiffres d'affaires potentiel mais comme un convive gastronome que l'on a à coeur de satisfaire. En prime, une carte des vins éclectique et bien documentée, dont bon nombre d'établissements "gastronomiques" feraient bien de s'inspirer, avec un conseil avisé et pertinent en plus ! Pour moi, incontestablement l'un des meilleurs rapports qualité / prix du Département, et je sais de quoi je parle, je l'ai traversé pour ce menu dégustation. Encore merci pour votre accueil, votre respect du client et des produits.

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Large choix de bons plats, service impeccable. La décoration est plutôt simple mais sympa.Bon rapport qualité/prix.
La glace au cacao est merveilleuse !!
Idéal pour un bon déjeuner.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !